Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Objectif eos argentique sur numerique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objectif eos argentique sur numerique ?

n°2879268
raging_bul​l
Posté le 25-10-2008 à 15:59:42  profilanswer
 

J'ai un Eos argentique eos 300 je crois (pas sur) tjrs est il que je voudrais m'acheter un 450d et je me demandais si l'objectif de l'argentique etait compatible avec le numerique ?
 
merci d'avance


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 15:59:42  profilanswer
 

n°2879290
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-10-2008 à 16:27:28  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5824_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Objectif eos argentique sur numerique ?

 

Sujets relatifs
Le Sony A300 et son objectif ???QUESTION : nouvel objectif pour mon canon20D, ou changer pour pentax?
[DON] Films argentique diversAppareil photo numérique, choix!!!
[TOPIC] Pentax K-m (K2000 aux ztatzunis) - Firmware 1.10Objectif pour canon 400D: besoin de conseils
Objectif Argentique sur Numerique Nikon D50 ou D70S ça marche?Comptabilitée d'objectif argentique sur numerique
passage objectif argentique/numériqueObjectif reflex argentique et reflex numérique
Plus de sujets relatifs à : Objectif eos argentique sur numerique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR