Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Avis sur APN - Nikon Coolpix s3300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur APN - Nikon Coolpix s3300

n°4803654
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 14-09-2012 à 19:43:29  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Voilà comme à peu prêt tout le monde j'ai un smartphone, qui prend donc des photos (HTC Sensation).
Comme à peu prêt tous les smartphones, les photos sont pour dépanner, vu la qualité.
De plus depuis quelques temps nous avons des problèmes de vandalisme sur notre voiture, visible depuis une fenêtre de notre appartement au 1er étage d'une résidence.
 
J'ai donc pensé à la chose suivante : me trouver un petit APN qui fais des photos sympa (pas aussi dégueu qu'un mobile car j'aime beaucoup prendre des photos même si je ne suis pas doué, mais pas non plus un EOS car je n'ai pas l'intention d'en faire mon métier lol), avec une bonne sensibilité à la lumière et qualité vidéo pour m'en servir en tant que caméra de surveillance (branché sur un pc portable avec logiciel de prise vidéo avec détection de mouvement, je l'avais fais y a très longtemps avec un vieux caméscope mais comme le pc portable n'a pas de firewire et que l'usb1 n'est pas assez rapide...c'est un peu mort).
 
Après quelques recherches et comparatifs, je suis tombé sur le Nikon Coolpix S3300, qui a l'air d'avoir à peu prêt tout ce qu'il me faut.
 
Mes questions :
 
- Est-ce que ce que je veux en faire lui est possible (transmettre de la vidéo en luminosité assez faible à un pc sans se mettre en veille et avec une qualité qui permet de reconnaître les gens) ?
- Est-ce qu'il y a un meilleur moyen de faire de la vidéo surveillance pour le même prix ?
 
Voilà merci aux connoisseurs qui pourront éclairer ma lanterne :)
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 19:43:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Avis sur APN - Nikon Coolpix s3300

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020Combien de photos peut prendre un APN compact dans sa durée de vie?
Help!!! Nikon D5100 vs Lumix DMC-G3Nikon D5000, quel objectif?
BESOIN DE VOTRE AVIS (URGENT) : extension de garantie sur appareil ?problème Nikon
Besoin d'avis sur des marques de bridge !Conseil achat APN compact
Carte mémoire Nikon D5100Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D
Plus de sujets relatifs à : Avis sur APN - Nikon Coolpix s3300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR