Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  nikon 8800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nikon 8800

n°723449
michke
Posté le 24-09-2005 à 20:23:07  profilanswer
 

bonsoir, depuis ce matin lorsque je fais une photo, je reçois le message "" ERREUR SYSTEME 2 "" sur l'écran du numérique Nikon 8800.
la photo est bien enregistrer sur le carte .
mais je dois éteindre l'appareil puis le ralumer pour éffectuer une nouvelle photo.
 
les batteries sont en bonne état (j'ai 2 nouvelles) .
es du , à un probleme techique de l'appareil ou bien à un réglage des parametres.
 
en vous remerciant à l'avance.
 
Michel

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 20:23:07  profilanswer
 

n°1036160
spinacle
Posté le 07-06-2006 à 15:22:51  profilanswer
 

Tente une mise à jour du Firmware si ce n'est déjà fait

n°1036230
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 07-06-2006 à 16:03:46  profilanswer
 

Réponse trouvé dans un forum anglais.
 

Citation :

From Nikon website:
 
Having a "System Error" message display on the camera's LCD display generally indicates a problem where the camera will need to come to Nikon for repair. A System Error is a general error which can be caused by many things: lens problem, CF Card problem, general camera failure, etc. Before sending the camera in, check these:
 
 
   1. Use the memory card that originally came with the camera (or a Nikon approved card)
   2. Remove and replace the battery  
 
If the error is still displayed, contact Nikon's Service Department (below). If the above tips do not help the camera must be sent to Nikon Service, there are no user serviceable parts on Nikon Coolpix cameras.
We apologize for the inconvenience and will do everything we can to repair your Nikon camera as quickly as possible.


 
En résumé,  
1. essaie avec la carte mémoire livrée avec l'appareil Nikon ou avec une marque agréée Nikon
2. essaie avec une autre batterie.
Si le problème persiste, retour chez Nikon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  nikon 8800

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Nikon D1X - D1H - D1Quel objectif pour un Nikon D50 ?
Nikon 4200canon 300X ou nikon F75 ?
Nikon 80 200 AFD ED f2,8 ou Sigma 70 200 f2,8 DG APO HSM EXNikon Coolpix S3
Problème lecture des vidéo d'un APN NikonCanon PowerShot Pro 1 ou Nikon Coolpix 8800 ?
Nikon 8800 
Plus de sujets relatifs à : nikon 8800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR