| |||||
| Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
|---|---|
nickos_fr |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 06:21:16 ![]() ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
qunqun |
yoann_2004 | Je viens d'utiliser la méthode LKV avec paille + aspirateur, ca marche que dalle chez moi.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
skydarking |
|
kalapyu Lapin cretin | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 21-07-2009 à 15:24:08 --------------- site web |
kalapyu Lapin cretin | si c'est de l'air liquide, suffit de mettre l'appareil face contre le sol et le bec du souffleur vers le plafond --------------- site web |
kalapyu Lapin cretin |
Yann_421 |
--------------- Ma galerie (en cours de remplissage) |
vanvan bar |
--------------- My Flickr / |
groux Breizh Rouleizh!! |
Message édité par groux le 21-07-2009 à 21:20:18 |
yoann_2004 | nettoyage capteur réussi du premier coup en deux minutes --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bloum95 PSN: blum95 |
--------------- www.motocross-picardie.fr |
yoann_2004 | alcool isopropylique en pharmacie pour 5 euros le litre.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
kalapyu Lapin cretin |
Message édité par kalapyu le 29-07-2009 à 17:29:25 --------------- site web |
Micmax Le poids bordel !!! | Bon. En fait, c'était pas du luxe...
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
houckaye Wouff | C'était plus contrasté avant nettoyage |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
ne pas oublier de passer la poire avant, chambre vers le bas sinon, on redepose des poussieres qui etaient dans la cage mais pas sur le capteur sinon, on trouve des sensors swab et le liquide eclipse dans les mediamarkt par chez moi Message édité par hell'sangels le 01-08-2009 à 18:22:26 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
houckaye Wouff | On peut les garder combien de temps les sensor swab ?
|
skydarking |
|
mam | Hello, je cherche bonne(s) adresse(s) sur Rennes ou alentours pour faire nettoyer le capteur de mon EOS 40D
--------------- feed la Réunion lé bon |
qunqun | Chez toi ? |
qunqun |
|
bloum95 PSN: blum95 | Un bon plan pour l'achat de nettoyant pour capteur?
mam |
qunqun | Pour un truc fait en 2 minutes montre en main (et encore je suis large |
mam | c'est bien beau de pouvoir le faire seul mais pour une 1ere fois je préfèrerai être coaché
skydarking | Bah, c'est comme les chaussures, tu crache un coup et tu frotte avec un chiffon. |
Joseph Desire | Bonjour à tous, après avoir constaté que le Commander Ashtar Sheran avait pris position avec toute sa flotte sur le capteur de mon appareil photo, j'ai décidé d'envoyer un médiateur pour le faire retourner illico dans son pays au dessus de la couche d'ozone. J'ai donc commandé le Sensor Swabs à 34€ recommandé un peu partout, et qui me parait vraiment l'usage le plus simple pour nettoyer son APN du moment que l'on ne s'y prend pas comme un branque ou comme un pillier de rugby.
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
zcam Lurker since 2004 | Salut |
nickos_fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? | |