| |||||
| Auteur | Sujet : nettoyage capteur ? |
|---|---|
skydarking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 09:28:58 ![]() ![]()
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 04-06-2009 à 16:17:37 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | et ça fonctionne pour tout type de traces/poussières/pétouilles grasses et sèches ? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | PS : y'aurais pas une vidéo qui traine qq part pour montrer comment ça marche ? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | ah c'est juste à déposer ? on ne peut pas frotter ?
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | j'ai les deux |
FMG |
|
petrus66 Le Catalan |
skydarking |
|
zorgi "No way as Way " |
|
skydarking |
|
bloum95 PSN: blum95 | Bon hier j'ai été à ma pharmacie et pas d'alcool isoprolytique chez eux.
--------------- www.motocross-picardie.fr |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
qunqun |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 18-06-2009 à 12:58:30 |
zorgi "No way as Way " | Personnellement pour ma commande j'ai du leurs demander et ils l'ont commandé dans une autre pharmacie [sur Paris ] qui l'a expédié 3j aprés...
Message cité 1 fois Message édité par zorgi le 18-06-2009 à 14:02:13 |
bloum95 PSN: blum95 | alors il en envoyer un fax savoir si il était possible d'en commander en petite quantité Message cité 2 fois Message édité par bloum95 le 19-06-2009 à 11:06:15 --------------- www.motocross-picardie.fr |
skydarking |
C'est totalement normal comme prix. On peut pas vraiment en acheter à moins d'un litre, voir 500ml. Mais surtout, le prix dépend énormément de la pureté. Dans tous les cas, plus on en achète, moins c'est cher. Un exemple parlant (faut dire que je m'emmerde un peu ce matin Volume Prix Prix/L Et si on trace la courbe, on peut facilement fitter ça selon une fonctionne exponentielle décroissante Voilà, c'était mon TALC du jour. Il vous reste plus qu'à vous réunir pour en acheter 25L d'un coup Message édité par skydarking le 19-06-2009 à 12:18:23 |
petrus66 Le Catalan |
JeanY ça le fait grave... |
vas lui demander une poire à lavement aussi, tu vas voir la tête qu'elle fera Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-06-2009 à 15:52:16 --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
petrus66 Le Catalan |
et elle a fait quelle tête ?
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-06-2009 à 23:54:22 --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
100DKonnait | question de noob : auriez vous un lien ebay pour un kit sensor swab + eclipse e2 ?
Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 20-06-2009 à 00:18:13 --------------- Site |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
100DKonnait |
--------------- Site |
Goldos Poneyrateur :o | Perso je viens de commander ca....
|
100DKonnait | merci , mais je pense rester dans les marques classiques et à priori éprouvées. --------------- Site |
Goldos Poneyrateur :o | |
100DKonnait | apparemment même avec certaines marques de référence, donc "reconnues", des 5d ont été bousillés Message édité par 100DKonnait le 22-06-2009 à 08:02:26 --------------- Site |
nickos_fr | tiens tomber la dessus par hasard pas l'air mal
|
cooltwan | en fait moi je le fais nettoyer chez vilma --------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
nickos_fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : nettoyage capteur ? | |