| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 18:22:27 ![]() ![]()
|
raoul_volfoni Winter has come... |
Les microprismes sont plus facilement utilisables pour la MAP dans certains cas. Sinon, la différence est qu'avec microprismes, on n'a pas forcément besoin de lignes verticales (ou à peu près verticales) pour faire la MAP. Message édité par raoul_volfoni le 30-01-2012 à 19:39:32 --------------- "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
abies | J'ai un acute-matte avec stigmo + microprisme avec le 500 C/M.
Message édité par abies le 30-01-2012 à 20:54:18 --------------- Site Web - Photoblog |
lechimistefou |
lechimistefou |
--------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
lechimistefou |
--------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
lechimistefou |
delantera :o | on se détend c'est dredÿ --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
lechimistefou | Au temps pour moi delantera..
Message édité par lechimistefou le 02-03-2012 à 14:42:51 --------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
lechimistefou | On m'a conseillé de faire un tout au topic bistrot, j'ai pas été déçu ! --------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
dafiiiiid Euh… wait… |
el muchacho Comfortably Numb | Un jour, peut-être, je ferai développer mes négatifs. Message édité par el muchacho le 03-03-2012 à 13:46:01 |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Petit moment de détente...
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
el muchacho Comfortably Numb | Proche du neuf... |
Froooom | Wahou !! Cela veut-il dire que nous somme tous en possession de véritables trésors --------------- Flick R |
scale500d | ah merde, j'ai pas de lubitel, c'est grave ? --------------- http://www.dropbox.com/gallery/240 [...] e?h=4ddee6 |
raoul_volfoni Winter has come... |
Je n'ose imaginer le prix du Lubitel qui va autour, du coup. Message édité par raoul_volfoni le 05-03-2012 à 20:24:34 --------------- "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Froooom |
dj0e | Énorme Message édité par dj0e le 05-03-2012 à 20:53:18 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
Froooom | En même temps, le gars qui vient d'acheter un lubitel et qui n'a pas de bobine réceptrice, il va pas acheter deux pellicules neuves et en vider une à la lumière.
--------------- Flick R |
scale500d |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | http://www.bjp-online.com/british- [...] rsal-films
Message édité par Zygonyx le 07-03-2012 à 07:29:04 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
OpenUmt hum wait... |
delantera :o | oui le pentax 67 ii --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
OpenUmt hum wait... | Ok, ce serait pour coller un (U)GA et un équivalent 50mm ( 24x26 ). --------------- Flickr /Site perso |
OpenUmt hum wait... | Ouais il a pas l'air trop compliqué a trouver, j'avais deja cherché un temps. --------------- Flickr /Site perso |
delantera :o | tu divises par 2 --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
delantera :o | enfin 2.25 de mémoire --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
OpenUmt hum wait... | Ah ok, donc ouais 105 et 45 c'est dans ce que je cherche --------------- Flickr /Site perso |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|