Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Mise au point manuelle sur 350d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise au point manuelle sur 350d

n°921768
superjohjo​h
Posté le 20-03-2006 à 13:35:56  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise un objectif en m42 et je souhaiterais utiliser les collimateurs AF pour savoir si ma mise au point manuelle est bonne.  
C'est possible de le faire avec un objectif EF en passant en mode MF. Lorsque qu on tourne la bague de mise au point manuellement l'appareil fait bip lorsque la mise au point est bonne.
 
Y a t il une astuce pour savoir si la mise au point est bonne avec un objo completement manuel ( a part changer de verre de visee )?  
 
Je cherche aussi a savoir a quoi servent les connecteurs entre le boitier et l objectif.
Il doit y en avoir: deux pour alimenter le moteur de mise au point
                        deux pr alimenter le diaphragme
                        Le reste pour probablement transferer les données EXIF et de distance de mise au point pr le flash.
Quelqu un a des infos la dessus ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 13:35:56  profilanswer
 

n°921776
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 20-03-2006 à 13:38:30  profilanswer
 

tu devrais poser ta question sur le topic des objos M42 ;)


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°922426
djudju14
Posté le 20-03-2006 à 19:02:20  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Mise au point manuelle sur 350d

 

Sujets relatifs
Mise à jour photoshop 6 vers CS2Canon 20D ou 350D ?
Bilan fiabilité du Canon 350D (utilisateurs demandés) Canon 350D et disque dur externe OTG
Canon 350D et disque dur externe OTGBon plan pour EOS 350D ?
EOS 300D mise au point et évaluation de la luminosité[Tutorial] Fabriquer une télécommande radio pour un EOS 350d avec 13€
[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] 
Plus de sujets relatifs à : Mise au point manuelle sur 350d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR