Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  merci mais bon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

merci mais bon

n°282434
lorenzushi
Posté le 07-05-2004 à 15:09:50  profilanswer
 

bon ben voila g mis un post peut etre fo til ke je le mette dans la categorie divers
c pas cool  
g jeté uncoup d'oeil deja(facon de parler)durant au moins cinq heure sur le post du S7000 pour lire les quelques 107 pages
pou arriver a une conclusion  
Le S7000 est bien mais le 602 est bien aussi seulement voila le 602 et mieux enfin des fois le S7000 cela depend de tout et de rien et au fur et a mesure c plus un post sur le S7000 mais sur le 602
la conclusion:j'en sais pas plus qu'au debut enfin si au debut j'avais jamais entendu parler du 602
PS:fo til ke je mette monpost dans la categorie divers histoire qu'il ne soit pas verrrouillé
merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 15:09:50  profilanswer
 

n°282436
Lexmark
Posté le 07-05-2004 à 15:11:42  profilanswer
 

:??:  
 
T as un topic dedie au s602, puis pas mal de forumeurs l ont.
Apparement c est un bon brifge, mais il commence a date.

n°282438
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-05-2004 à 15:13:20  profilanswer
 

je pense qu'il faut commencer par lire ça:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2742-1.htm
et ensuite poser la question là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -418-1.htm
si les topics uniques ne t'ont pas aidé ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  merci mais bon

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel qui permet de detecter des JPEG en double merci /!\Qui peux me dire c que faut cette APN merci !!!!!!
Recherche pilote d'instalation pour carte externe dazzle fusion merciDonnées exifs incomplete pour le Canon A70 ? [résolu merci]
Coucou gros pb je trouve pas les drivers/prog ! Merci bcp ![RESOLU - Merci] Boutiques qui font des réparations d'APN sur Paris
memory stick reconnue comme non formatée ! [résolu] merci aozora 
Plus de sujets relatifs à : merci mais bon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR