Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Achat de matériel de prise de vues studio numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de matériel de prise de vues studio numérique

n°2795634
peter60
Posté le 14-09-2008 à 12:20:05  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai besoin de m'équiper d'un appareil reflex numérique (boitier et objectif) + éclairages et table de prise de vue, pour photographier SUR PIED du matériel électronique divers (audio, vidéo, multimedia, sono, lighting, car audio, enceintes, petits accessoires, lecteurs...) et de différentes dimensions, pour lesquels il faut voir les détails, surtout dans les gris et les noirs. Les photos seront détourées après, avec photoshop. Je ne veux pas acheter du matériel hautement professionnel, mais d'un prix raisonnable (max 1000€ pour l'appareil et objectif). Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide et ses conseils éclairés pour le choix du matériel à acheter, je suis un peu perdu avec le matériel numérique. Les photos seront utilisées pour des packagings, catalogues, site, etc... Un grand merci d'avance! Pierre


---------------
Pierre
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 12:20:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Achat de matériel de prise de vues studio numérique

 

Sujets relatifs
Votre avis sur mon futur achat ?[Topic conseil] Aide achat apn étanche
Boitier Numérique avec Objectifs d'un argentiqueachat Eos 400 ou eos 450 D
pour débuter dans le reflex numériqueVotre materiel est il assuré quand il voyage?
Recherche boutique pour achat D300Achat à l'étranger ...
Besoin conseil achat APNconseil achat reflex numerique canon
Plus de sujets relatifs à : Achat de matériel de prise de vues studio numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR