Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  magasin photo le plus achalandé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

magasin photo le plus achalandé

n°5713108
jmbleuet1
Posté le 05-07-2016 à 21:22:47  profilanswer
 

bonjour  
 Au sens étymologique, un chaland est un client (du verbe chaloir = s’intéresser qui donne l’expression peu me chaut).
 
Un magasin bien achalandé a beaucoup de chalands donc de clients.
 
Mais par un glissement de sens, si le magasin a beaucoup de clients… c’est parce qu’il a beaucoup de marchandises. Un magasin bien achalandé est donc bien approvisionné.  
 
voilà qui est dit :  je cherche un magasin sur Paris dans lequel manipuler des boitiers et objos . Sur internet on a bien la vision 3d et la rotation 360 ° ou encore le camerasize mais pour toucher et soupeser l engin , ...rien !
je connais " le Cirque Photo " mais tout est sous vitrine et il faut appeler un vendeur qui ouvre et ferme pour chaque manip, ils sont sympas et de bons conseils , je ne conteste pas , mais mon approche est de manipuler .
 
une Fnac peut-être ? quelle est celle qui a le choix le plus important de modéles en expo ?
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 21:22:47  profilanswer
 

n°5713129
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-07-2016 à 22:37:38  profilanswer
 

rue saint denis pour manipuler les modeles en expo


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5713131
jmbleuet1
Posté le 05-07-2016 à 22:42:31  profilanswer
 

Ah je ne connaissais pas et en plus de manipuler , est-ce qu'on peut tirer des photos  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jmbleuet1 le 05-07-2016 à 23:25:34
n°5713186
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-07-2016 à 08:13:01  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

rue saint denis pour manipuler les modeles en expo


[:rofl]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5717387
shamatoo
Posté le 20-07-2016 à 19:47:45  profilanswer
 

jmbleuet1 a écrit :

Ah je ne connaissais pas et en plus de manipuler , est-ce qu'on peut tirer des photos  ;)


Tu peux tirer, oui, mais des photos je sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  magasin photo le plus achalandé

 

Sujets relatifs
lightroom, probleme chargement photoAppareil photo ou caméscope ?
photo type guerre 14Template montage photo
Demande retouche photo : véhicule voléQuel appareil pour de la photo culinaire ?
Appareil photo Casio : lignes horizontalesAppareil photo numérique avec écran orientable ou avant et arrière
Annonce : Sac appareil photo LowePro RunnerTache sombre photo au flash intégré
Plus de sujets relatifs à : magasin photo le plus achalandé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR