Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony DSC S90, mode lecture fonctionne pas celui pour prendre photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony DSC S90, mode lecture fonctionne pas celui pour prendre photos

n°2628845
zitzitoun
Posté le 02-07-2008 à 11:14:33  profilanswer
 

bonjour,  
Mon amie à un Sony DSC S90 depuis 2-3 ans et rencontre une panne bizarre.
En effet, quand on le met sur le mode lecture (pour visionner les photos) il marche parfaitement, mais si on sélectionne un autre mode et que j'appuie sur le bouton power, rien ne se passe!! :fou:  
Une petite lumière rouge en bas à droite clignote une fois, il y a un petit bruit, l'écran reste noir et surtout l'objetif ne s'ouvre pas. Je ne donc pas prendre de photos :o !!!
 
Quelqu'un connait il la solution? est ce une panne grave?
ps j'utilise des pile alcaline non rechargable car mon amie a perdu une des piles rechargables....
 
Merci d'avance.  :love:  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 11:14:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony DSC S90, mode lecture fonctionne pas celui pour prendre photos

 

Sujets relatifs
decharger ces photos sur une boite avec un ecranPhotos en exterieur ...
Fuji Finepix F100fd - choix de la qualité des photos ?[Développement] Livres photos de qualité
Vos conseils/expériences pour stocker des photos en voyage ?Comment extraire les photos d'un diaporama fait avec MySlideShow?
Cherche désespérément logiciel vente photos sur écransSONY CYBER SHOT DSC-P92 50 euros
[Galerie] Pouvrem II (Jamais de photos de Picardie) 
Plus de sujets relatifs à : Sony DSC S90, mode lecture fonctionne pas celui pour prendre photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR