Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Impossible de poster !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de poster !

n°4427512
vilbrequin
Posté le 31-10-2011 à 15:01:47  profilanswer
 

Bonjour à tous  ;)  
 
on me signale qu'il faut que je poste dans la section "canon G11/G12 (topic uni)k" or quand j'essaie de le faire le bouton "nouveau message" est absent...
 
Comment faire ?
 
Il est sans doute fermé.
 
Merci ;)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1928_1.htm


Message édité par vilbrequin le 31-10-2011 à 15:04:41
mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 15:01:47  profilanswer
 

n°4427518
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 31-10-2011 à 15:07:03  profilanswer
 

il faut utiliser la réponse rapide en bas de la page, ou cliquer sur le bouton "ajouter une réponse" :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4427526
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-10-2011 à 15:10:21  profilanswer
 

double clic a écrit :

il faut utiliser la réponse rapide en bas de la page, ou cliquer sur le bouton "ajouter une réponse" :o


non topic fermé, il faut poster dans le fil indiqué


Message édité par Cygne_d_etang le 31-10-2011 à 15:10:27

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Impossible de poster !

 

Sujets relatifs
Impossible de brancher mon EOS 450 DImpression d'une photo en taille poster : qualité ?
faire un recadrage dans photoshop est devenu impossibleIdée poster photo pour décoration salon
Renseignements Format Tirage Poster / DimensionImpossible d'enregistrer une photo sous PS7
Installation d'Adobe Photoshop CS5 impossible.Désinstallation\Réinstallation Photoshop CS3 Impossible
Problème carte pro stick duo. Impossible récup PhotoInstallation de capture one LE impossible sur mac OS
Plus de sujets relatifs à : Impossible de poster !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR