Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  image de plus en plus floue sur casio exilim S500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image de plus en plus floue sur casio exilim S500

n°1678088
skyzior
Posté le 18-05-2007 à 00:38:50  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai un casio exilim S500 depuis environ 1 an et demi, mais depuis qq jours, j'ai un soucis
 
en effet, celui ci se mets a me faire des photos floues, mais d'une façon bizarre :
j'allume l'appareil, je presse le bouton d'une demi pression pour faire la mise au point auto et ensuite, je fais ma premiere foto, et là, tout va bien, la foto est belle, bien clair, ensuite, je fais une seconde mise au point pour une seconde foto, puis une 3eme, et en fait, petit a petit, la foto se trouble (j'ai tenté en faisant des mises au point les unes a la suite des autres sans prendre de foto, et ca se trouble de plus en plus a chaque fois)
 
si j'éteinds puis je rallume mon appareil, je peux de nouveau prendre UNE foto nette, puis en refaisant la meme maniupulation, c'est la meme chose, ca se trouble de plus en plus
 
quelqu'un aurait il une idée ou auriez vous deja croisé ce problème??
 
merci de vos réponses / coneils
 
Kyz

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 00:38:50  profilanswer
 

n°1678148
skyzior
Posté le 18-05-2007 à 07:24:51  profilanswer
 

personne n'a une petite idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  image de plus en plus floue sur casio exilim S500

 

Sujets relatifs
Script photoshop pour redimensionnement d'imageremplacement d'une image par une autre
taille d'image JPG présentant un curieux problèmecontours arrondis d'une image
Ajouter a une image un son?Propriété image résumé erreur
Recherche chargeur de batterie pour Yakumo Mega Image 47CASIO V7
Probleme de qualité d'image avec fujifilm z3Nikon Coolpix S500 vs Digital IXUS 850 IS vs ?
Plus de sujets relatifs à : image de plus en plus floue sur casio exilim S500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR