| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : DIY : Le topic du homemade, objectifs et appareils |
le vrai rdu Votez TBJS | Reprise du message précédent : --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 22:37:11 ![]() ![]()
|
daouar | Il va y avoir des équerres aux angles. Et il n'y a aucune contrainte ou presque sur le fond, ce sont les cotés qui encaissent (enfin, ça reste relatif, le châssis glisse comme sur du velours). Le fond sert juste à positionner le châssis au bon endroit (et aussi à éviter un peu les fuites de lumière --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
daouar | Je continue mon bricolage, et j'ai trouvé comment maintenir le chassis sans système compliqué, KISS (keep it simple, stupid) comme disent les anglais, mais version FR avec des ... bouchons de pinard --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
krio Mamouth sous gravier |
abadon302 | Je vais bientot faire quelque chose qui peut intéresser pas mal de monde. Message édité par abadon302 le 07-03-2012 à 14:47:01 |
daouar | J'ai adapté un Rokkor 58/1.4, méfiance, 2mm c'est beaucoup --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
ze flyer | Je pense que comme pour toute réaction chimique, il faut privilégier la méthode la plus lente. A 3A tu risques d'avoir un échauffement qui pourrait avoir un impact négatif sur la réaction, sans te parler des vapeurs que ca va dégager.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
sebas75011 | Bonjour,
|
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
lozit |
Hankz ex Taaranis | Merci ! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
abadon302 | J'ai fait ça avec un objectif kiev 65 3.5 ça marche bien. Il faut bien un objectif mf pour avoir suffisamment de tirage pour conserver l'infini une foi l'objectif changé d'angle. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le cercle image est défini par la monture dans le sens où par exemple, un objectif Full Frame va avoir une image projetée plus grande que 24x36.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Tu tenais juste l'objo devant le boitier ? --------------- Sympathy for the devil |
delantera :o | j'espère --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Dabacoco Do you want a cup of tea? |
noyau | Je suis amoureux du Pentacon --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
--------------- Sympathy for the devil |
Dabacoco Do you want a cup of tea? | Selon comment je l'orientais, en effet j'ai eu quelques problèmes de ce genre ... |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est vraiment sympa comme truc le tilt. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |