Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Garantie Technikdirekt et livraison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie Technikdirekt et livraison

n°514344
Phanou65
Posté le 26-01-2005 à 09:36:44  profilanswer
 

Quelqu'un sait-il combien de temps est garanti le 20D si on l'achète sur technikdirekt.de. J'ai cherhé partout sur le site et je n'ai pas trouvé. Le délai de livraison est de combien environ sur ce site ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 09:36:44  profilanswer
 

n°514352
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-01-2005 à 09:43:25  profilanswer
 

va quand même falloir que tu apprennes à te servir de la fonction recherche, parce qu'à chaque fois tu nous fais des posts sur des sujets archi-traités. Au début ça passe, mais au bout d'un mois ça commence à faire long. On a un topic pour les achats à l'étranger qui doit faire 150 pages :d


Message édité par jaguargorgone le 26-01-2005 à 09:44:22

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Garantie Technikdirekt et livraison

 

Sujets relatifs
Problème urgent de garantiegarantie de 5 ans pour EOS 300D
garantie canon ?mon appareil passe-t-il ?Pb de garantie sur Powershot A95
que pensez-vvous de www.technikdirekt.de ?[INFO] Garantie Canon 2 ans: pas pour tout le monde!
Appliquer une garantie alors que le magasin ne répond plusvds Canon EOS 10D + CF + garantie ----- 950 euro
TECHNIKdirekt... !? 
Plus de sujets relatifs à : Garantie Technikdirekt et livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR