| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Fujifilm FinePix X100 - Compact à capteur APS-C - 23mm f/2| Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X100 - Compact à capteur APS-C - 23mm f/2 |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ plop √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:51:58 ![]() ![]()
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
galileo_figaro Magnifico-oh-oh-oh-oh | Bonjour,
--------------- Photoblog |
beber06 | Idem pas de retour d'expérience. |
alpseb | j'ai payé 915 € le miens en boutique à paris garantie 2 ans (50 euros pour passer la garantie à 5 ans)
|
galileo_figaro Magnifico-oh-oh-oh-oh | à moins de 999€ en boutique à Toulouse je n'ai pas trouvé --------------- Photoblog |
pscl57 |
Comment explique-t-on la différence de couleur du ciel ente la 1 (verdâtre) et la 4 (beaucoup plus juste apparemment) ? Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 14-02-2012 à 06:38:45 --------------- Mes photos sur Flickr |
Zepi one Fanboy |
--------------- RAS |
galileo_figaro Magnifico-oh-oh-oh-oh |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
moshnride | Jolie la première photo en mode suivi --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
alpseb |
|
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
galileo_figaro Magnifico-oh-oh-oh-oh |
alpseb |
|
galileo_figaro Magnifico-oh-oh-oh-oh | tu as raison mais pour moi tout ce qui compte maintenant que la commande est passée c'est de recevoir le + vite possible mon nouveau joujou --------------- Photoblog |
alpseb | :-)
|
beber06 | Perso c'est l'af qui me fait le plus hésiter... |
fred_div91 |
Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 14-02-2012 à 19:32:01 --------------- Galerie hfr - flickr |
beber06 | . Message édité par beber06 le 14-02-2012 à 20:06:35 |
beber06 |
|
fred_div91 | Je comprends mais le X100 est un excellent appareil. Il a bien sur ses limites mais il fait très bien ce pour quoi il a été conçu.
--------------- Galerie hfr - flickr |
Kalymereau dilettante |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 14-02-2012 à 20:45:58 --------------- Mes photos sur Flickr |
fred_div91 | Oui donc on est d'accord --------------- Galerie hfr - flickr |
beber06 | En fait c'est pas vraiment en complément mais comme mon X10 est neuf je voudrais prendre un X100 pour décider ensuite lequel je garderais... |
Kalymereau dilettante |
Dkiller |
Il faut le mettre en relation a son prix.
|
panda_man This time is different | Et je propose qu'on mette en première page que l'AF est merdique, ça évitera de faire 500 pages sur.... l'AF --------------- Mon FlickR |
le vrai rdu Votez TBJS |
le fossé devant le fort de douaumont Panorama 120° , on voit un peu le chevauchement des vues niveau expo dans le ciel Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 14-02-2012 à 22:46:34 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Dkiller |
Et en bloquant l'expo ?
Message édité par Dkiller le 14-02-2012 à 23:16:58 |
le vrai rdu Votez TBJS | Bloquer l'expo je pensais qu'il le faisait tout seul du coup j'ai pas pensé à ca Et en fait c'est que la map qu'il bloque (c'est piegeux en pano avec un avant plan important) en plus grand : http://cyrillerabiller.net/2012/fevrier/pano.jpg Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 14-02-2012 à 23:21:11 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
tpier |
--------------- flickr - flickriver |
le vrai rdu Votez TBJS |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Fujifilm FinePix X100 - Compact à capteur APS-C - 23mm f/2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FinePix AX200 | réparation finepix S9500 |
| achat après vol fuji Finepix avec vidéo... lequel? | probleme transfert video sur fujifilm s2000 |
| Photos d'intérieur Panasonic TZ7 ou FinePix F200 EXR ? | Fuji finepix S200HD ou fuji finepix s1500 ou nikon APN L100 |
| [Fujifilm S1000fd] Priorité ouverture ? | Accessoires pour le Fujifilm finepix S100FS |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | |
| Plus de sujets relatifs à : Fujifilm FinePix X100 - Compact à capteur APS-C - 23mm f/2 | |