Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Fuji F200 EXR Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fuji F200 EXR Help !

n°3914091
Beberth72
Posté le 28-09-2010 à 09:17:42  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis assez néophite quand-même.
Après 2 ans de bons et loyaux services et surtout des centaines de photos,
j’ai voulu changer mon excellent Panasonic TZ5 pour un appareil un peu plus d’actualité,
et j’ai opté pour le Fuji F200EXR.
 
Je me pose cependant plusieurs questions car les modes d’emploi actuels… Pas top :
 
- Quelle est la différence entre le mode « Auto » le mode « f » le mode «EXR » et le mode « EXR  Auto » ?
- Moi personnellement je recherche le mode le plus automatique possible.
- Je vois que certains ici ont mis des photos de ciel nuageux et qu’on voit bien
             les nuages (je n’ai jamais réussi ça avec mon TZ5 qui ne me donnait qu’un ciel blanc).
             Où est l’astuce pour un tel résultat car j’ai beau essayer avec mon Fuji,je n’y arrive pas ?
 
 Merci bien à vous tous.
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 09:17:42  profilanswer
 

n°3914153
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-09-2010 à 10:29:52  profilanswer
 

Et le manuel, que dit-il ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°3914215
Beberth72
Posté le 28-09-2010 à 11:16:01  profilanswer
 

Merci bien pour ta réponse.

n°3914535
keiichi_sa​n
Posté le 28-09-2010 à 15:35:12  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je vous conseillerais d'utiliser le mode Auto EXR pour tout le temps (c'est le mode le "plus auto" dont vous parlez)
Par contre il risque de pas être tip-top pour les photos de soirée sous certaines conditions...
Il va parfois refuser de mettre le flash qd il fait trop sombre et qu'il aura du mal à détecter les visages correctement... dans ces cas la passer la molette en mode P. Vous l'aurez au préalablement configuré en flash forcé et AUTO ISO(400).
 
Comme ça il sera paré pour la plupart des situations. Quand le mode Auto EXR ne vous satisfait pas vous passez en mode P par un simple glissé de molette ^^
 
J'espère vous avoir été utile  
Bonne fin de journée.  :hello:

n°3914607
Beberth72
Posté le 28-09-2010 à 16:11:24  profilanswer
 

Ok,c'est fait,j'ai mis la molette sur EXR Auto et j'ai réglé la position P en Iso Auto 400 (en passant par la touche f).
J'avais déja fait pas mal d'essais sans voir vraiment une réèlle différence,mais bon,à mon niveau moyen,ne cherchons pas la difficulté inutilement.
En tous cas,merci bien et bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Fuji F200 EXR Help !

 

Sujets relatifs
Fuji STX-1 - Changer pelliculeDemonter un Lumix DMC-FZ28 car ecran fendu! :-s HELP
lequel choisir ? besoin de vos avis éclairés svphelp sur utilisation Hyperdrive colorspace
Help !!! carte mémoire illisible...HELP! Comment faire pour avoir un telle couleur !
Du compact Lumix TZ4 vers Bridge Fuji HS 10Nikon D60, Grip? Utile? Bien? Help
Bridge FujiPhoto 3D stereo...Fuji ...Samsung...
Plus de sujets relatifs à : Fuji F200 EXR Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR