Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Erreur E18 CANON IXUS: la raison!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur E18 CANON IXUS: la raison!

n°506144
matavenga
Posté le 17-01-2005 à 12:42:54  profilanswer
 

N'ACHETEZ PAS CET APN!!!!!!!!!!!
 
Bonjour a tous!
Comme quasiment chaque propietaire d'ixus je me retrouve aujourd'hui (6mois apres mon achat) avec la FAMEUSE et INEVITABLE erreur E18 et un appareil inutilisable! Lorsque j'ai tapé "Canon Ixus E18" sur google j'ai été stupefait du nombre de reponses recu en retour!!
Au vu des nombreux articles il parait donc clair qu'il s'agit bien d'un vice de conception et que la reparation doit etre prise en charge par canon (ou du moins par votre revendeur). Je me doute deja que lorsque je vais retourner mon apn pour réparation la reponse de mon revendeur sera du genre "cette erreur provient d'une mauvaise utilisation" evoquant les nombreux chocs (inexistants) sur mon appareil et que je devrai prendre en charge la reparation.
Je me suis donc demande d'ou provenait exactement cette erreur. Et j'ai trouvé deux possibilités pour l'instant:
 
La premiere est que le moteur du zoom ne supporte pas une utilisation avec une batterie faible
 
"After about 30 minutes worth of conversation, the technician FINALLY told me that the "E18" error code can be caused by trying to power down the camera with a low battery level. After searching the manual I could find no mention of this anywhere. HE CONTINUED TO ACCUSE ME OF CAUSING THIS PROBLEM, EVEN THOUGH THIS "FEATURE" IS NOT DOCUMENTED IN ANY LITERATURE INCLUDED WITH THE CAMERA.)"
 
La seconde est qu'une poussiere s'est introduit dans l'objectif (mal protégé= defaut de conception) et gene la motorisation.
 
ET JE CHERCHE A CONFIRMER OU INFIRMER CES POSSIBILITÉS!!!!
Alors si vous avez des infos sur ce probleme svp aidez moi...
merci
@+

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 12:42:54  profilanswer
 

n°506199
Gnub
Posté le 17-01-2005 à 13:36:06  profilanswer
 

sav [:spamafote]

n°506201
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-01-2005 à 13:36:42  profilanswer
 

-> topic ixus


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Erreur E18 CANON IXUS: la raison!

 

Sujets relatifs
Photos ski, neige avec canon A80Canon EOS 10
Appareil photo numérique Canon i5s, urgentCanon PowerShot G5
Canon 20D problème fichiers RAW CR2[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300Dobjectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty
Plus de sujets relatifs à : Erreur E18 CANON IXUS: la raison!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR