| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : douane |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 17:31:52 ![]() ![]()
|
grotius | C est plus la France la martinique? Vu les prix en martinique peu de chance que tu fasses du shopping la bas pour le ramener en France. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | fait gaffe, parceque la semaine dernière je me suis fait controler à 2H du matin, alors que j'allais changer l'eau des canaries dans la grande bleue --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
le vrai rdu Votez TBJS | jacques oudart fromentin ? --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | t'es douanier ? --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
le vrai rdu Votez TBJS | nan --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
groux Breizh Rouleizh!! |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
grotius | tu n'as besoin de rien faire tu voyages en France, si tu as une facture tu n as pas besoin d un carnet de circulation. |
grotius | personne lui demandera quoi que ce soit car il n est pas sorti du territoire la douanes est la pour les problemes de stupefiants. |
biojira | Je vais régulièrement en Martinique, avec mon matos photo, et je n'ai jamais eu de soucis.
--------------- . |
groux Breizh Rouleizh!! |
|
grotius | arrête de voir et voyage un peu plus cela te permettra de propager moins de rumeurs alarmistes sur le forum. |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Moi quand je voyage, je pars avec au minimum 3 boitiers en bagage à mains(encore jamais mis en soute) et ça ne m'a jamais posé de problèmes(pour le moment) ou que j'aille. --------------- FlickR |
Toxin Carpe Vitam | . --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : douane |