Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Dimage Z3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dimage Z3

n°764668
Gepi13
Posté le 07-11-2005 à 13:27:48  profilanswer
 

Bonjour, après avoir lu les nombreuses critiques sur internet ,je viens d'acheter un KonicaMinolta Dimage Z3 . Reconnu comme un appareil fantastique, je m'attendais à être content de mon achat ! Hors, il n'en est rien !! bien au contraire ....
1/ Lorsque je fais des photos en extérieur, je suis confronté en permanence au défaut 1er de cet appareil : toutes mes photos sont sur exposées !!  
2/ Le plus gros défaut de cet appareil reste , le bruit numérique ...à partir de iso 100, des pixels apparaissent venant dégrader la qualité des images...rien à faire malgré un retour sav...konica ne voyant pas de problème à ce titre ....
J'ai la dernière version du firmware censé corriger les problèmes de bruits numériques mais ca n a rien changé ...
Est ce que qq un à une solution à mes problèmes ??
Merci à tous par avance.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 13:27:48  profilanswer
 

n°764689
lionoche
Posté le 07-11-2005 à 14:01:31  profilanswer
 

il y a un topic par là...
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3602-1.htm
 
Tu auras certainement plus de chance d'obtenir une réponse...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Dimage Z3

 

Sujets relatifs
Kodak Z7590 ou Minolta Dimage Z5?konica minolta dimage z5 et panasonic lumix dmc-fz20
Notice d'utilisation du dimage Z5Dimage Z5 vs Dimage Z6
minolta dimage xiAppareil photo (minolta dimage X60) en webcam RESOLU
adaptateur sabot flash minolta dimage A2 vers standardprobleme de zoom dimage 7
KONICA MINOLTA Dimage Z6Konica Minolta DIMAGE Z5
Plus de sujets relatifs à : Dimage Z3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR