Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Dilemme du choix du boitier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilemme du choix du boitier...

n°4430962
Sera69
Posté le 02-11-2011 à 20:39:33  profilanswer
 

Dans un post récent sur ce forum, je vous demandais quels type d'objos vous me conseilleriez avec D5100...
Mais au fur et à mesure de mes recherches sur le net et de mes lectures de çi de là et notamment sur ce forum un autre dilemme s'impose finalement à moi !
 
En effet je vous disais que je partais sur un boitier Nikon D5100 mais en fait là je sais plus trop... J'ai vu un test du canon 600D qui me semble prometteur... Pour sensiblement le même prix que le 5100.
Aussi ma question va t'elle vous sembler évidente mais tant pis, étant néophyte je me lance...
Lequel de ces deux appareils est le meilleur ? le D5100 ou le 600D ?
 
Mais d'abord sont ils comparable ?
 
Mais peut être, auriez vous un autre choix à me proposer (j’attends vos conseils d'experts)...
 
Dois-je m'orienter vers Nikon ou Canon (les deux marques pour l'instant vers lesquels vont mes préférences,mais...). Tout cela en prenant en compte mon niveau et bien entendu mon budget (max 1300).
 
J'ai vraiment besoin de vos avis et conseils, car je veux pouvoir partir du bon pied dans ce domaine et pouvoir ainsi évoluer et apprendre.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 20:39:33  profilanswer
 

n°4430969
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-11-2011 à 20:45:13  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Dilemme du choix du boitier...

 

Sujets relatifs
[CHOIX] 1100D ou SX40 (photo urbex) débutant.Quels objectifs avec boitier nikon pour débuter ?
compact expert, un choix à faire ?Choix d'un compact vers 180-250 EUR
Choix d'un APN avec certains critèresvente boitier, objectifs et divers
vente boitier, objectifs et diversQuel boitier reflex pour débuter?
Choix d'un reflexe numérique, aidez moi !Objectif minolta xd7 et srt 101 argentique sur boitier numérique
Plus de sujets relatifs à : Dilemme du choix du boitier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR