Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  difference appareil sony serie dsc-w dsc-s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

difference appareil sony serie dsc-w dsc-s

n°4331655
maverick89
Posté le 18-08-2011 à 12:39:09  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai acheté il y a 8 ans un appareil photo Sony DSC-W1 dont je suis tres satisfait. Je suis en 3 millions de pixel et pourtant je trouve les photos apres tirage beaucoup plus nettes et belles que les autres marques d'appareil de gens de ma famille.
 
L'heure du remplacement va arriver et je veux absoluement rester en Sony. Une promo en magasin met le dsc-s3000 à 69 euros et pour mon usage, cela suffit amplement mais j'ai vu que Sony continuait sa serie en dsc-w...
 
Quel difference entre ces 2 "sigles" ? Retrouverai je la meme qualité d'image avec un -S qu'avec un -W ?
 
D'avance merci
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 12:39:09  profilanswer
 

n°4331937
Modération
Posté le 18-08-2011 à 15:26:14  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  difference appareil sony serie dsc-w dsc-s

 

Sujets relatifs
Saccoche idéale pour SONY HX100VProblème affichage écran LCD Sony DSLR-A300K
Problème d'objectif sur appareil photo numérique casio EX-Z65SONY DSC-H5 - TIMELAPSE ?
Driver appareil photo Dc913; ID 0979:0227 Jeilin Technology Corp., LtdAppareil compact pour voyage, rando
Canon SX230 VS sony HX7V (ou 9): meilleur piqué?Faire un fond flou avec simple appareil
Certainement, vous devez avoir jamais vu cet appareil photo numériqueSONY Steadyshot DSC-H2
Plus de sujets relatifs à : difference appareil sony serie dsc-w dsc-s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR