Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Demonter un Lumix DMC-FZ28 car ecran fendu! :-s HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demonter un Lumix DMC-FZ28 car ecran fendu! :-s HELP

n°3874325
lebelge83
Posté le 31-08-2010 à 18:51:15  profilanswer
 

bijour bijour!
 
Alors j'ai un petit soucis car mon appareil photo est tombé, c'est un Panasonic Lumix DMC-FZ28, et le pré-écran de visualisation est fendu! PAS le LCD mais celui de protection du LCD! c'est génant, et le plus génant est que la poussiere rentre et ducoup le LCD plus tres visualisable!
 
Je me suis renseigné dans un magasin qui ma dis que le SAV était de minimum 150€.... :kaola:  
 
Ducoup je voudrais le démonter, netoyer le LCD et metre une film plastique sur la fente pour éviter que la poussiere ne re-rentre!
 
Ma question est de savoir si en enlevant les vis visible j'ai un acces ou pas? (je prefere demander avant de faire des conneries, histoire que je me lance pas dans un demontage qui est suivi par un remontage impossible!) Et si par assar cette "ecran" est trouvable quelques part ou pas? au magasin il m'ont dis que non...Peut etre un site web ou autre,moi je n'ai pas trouvé! :sarcastic:  
 
Merci de vos réponse!meme une petite reponse pourrait m'etre d'une grande utilité ;-)
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 18:51:15  profilanswer
 

n°3924395
lebelge83
Posté le 06-10-2010 à 09:52:27  profilanswer
 

up

n°4494939
reuveu59
prrrt
Posté le 25-12-2011 à 13:31:32  profilanswer
 

Salut,
 
je m'aprette à remplacer le miens, je l'ai acheté là : http://www.tmart.com/LCD-Screen-Di [...] 12015.html
 
on trouve des video de tuto sur google en cherchant en anglais
 
 

lebelge83 a écrit :

bijour bijour!
 
Alors j'ai un petit soucis car mon appareil photo est tombé, c'est un Panasonic Lumix DMC-FZ28, et le pré-écran de visualisation est fendu! PAS le LCD mais celui de protection du LCD! c'est génant, et le plus génant est que la poussiere rentre et ducoup le LCD plus tres visualisable!
 
Je me suis renseigné dans un magasin qui ma dis que le SAV était de minimum 150€.... :kaola:  
 
Ducoup je voudrais le démonter, netoyer le LCD et metre une film plastique sur la fente pour éviter que la poussiere ne re-rentre!
 
Ma question est de savoir si en enlevant les vis visible j'ai un acces ou pas? (je prefere demander avant de faire des conneries, histoire que je me lance pas dans un demontage qui est suivi par un remontage impossible!) Et si par assar cette "ecran" est trouvable quelques part ou pas? au magasin il m'ont dis que non...Peut etre un site web ou autre,moi je n'ai pas trouvé! :sarcastic:  
 
Merci de vos réponse!meme une petite reponse pourrait m'etre d'une grande utilité ;-)
 
 :bounce:


n°4494940
reuveu59
prrrt
Posté le 25-12-2011 à 13:34:48  profilanswer
 

voilà une video...
 
http://www.youtube.com/watch?v=5ux6Qz4oixQ
 

reuveu59 a écrit :

Salut,
 
je m'aprette à remplacer le miens, je l'ai acheté là : http://www.tmart.com/LCD-Screen-Di [...] 12015.html
 
on trouve des video de tuto sur google en cherchant en anglais
 
 


n°4494941
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 25-12-2011 à 13:37:13  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Demonter un Lumix DMC-FZ28 car ecran fendu! :-s HELP

 

Sujets relatifs
Ecran Noir Canon EOS1000Dlequel choisir ? besoin de vos avis éclairés svp
help sur utilisation Hyperdrive colorspaceDifférence flagrante écran 1000D / photo sur ordi
PANASONIC Lumix DMC-FZ38 ou reflexHelp !!! carte mémoire illisible...
Quel écran choisirArrivée du Lumix FZ100
HELP! Comment faire pour avoir un telle couleur ! 
Plus de sujets relatifs à : Demonter un Lumix DMC-FZ28 car ecran fendu! :-s HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR