Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Topic Unique] * Les Copains du G7 *

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] * Les Copains du G7 *

n°2300926
myna
Posté le 12-02-2008 à 09:08:09  profilanswer
 

Bonjour à Tous  :hello:  
 
L'idée de ce Topic  est né sur celui consacré au  Canon PowerShot G7, car nous sommes plusieurs à avoir depuis craqué pour un reflex  ;)  mais sans pour autant renier notre petit boitier fétiche!  
Par ailleurs, nous ne sommes pas sectaires  :D et adorons papotter avec des possesseurs de G9, de Pentax, de Panasonic etc, etc...
 
Depuis un certain temps, nous cherchions comment faire pour nous retrouver,  partager nos photos, des sujets plus techniques, des conseils et souvent quelques petits délires, quelque soit l'appareil utilisé.
 
Alors si cela vous convient: je propose d'ouvrir notre petit Bistrot Virtuel "Les Copains du G7"
Ici nous sommes multi-marques et toujours de bonne humeur, ici pas de compétitivité, pas de mauvais esprit, nous n'avons qu'un but: le plaisir de faire des photos et de les partager avec des copains.
 
Petite précision mais d'importance pour le respect et la bonne entente de tous:
 Les ronchons de tout poil sont priés de rester au vestiaire  :whistle:

 
 
 
Donc si cela vous dit: Arti, Baboue, Claudio, Issima, Jack, Jojo, Joss, Lev, Néo, Opt, Richard, Skygge ...et tous les Autres  :wahoo:  
Je vous attends derrière le comptoir et comme c'est notre journée d'inauguration, c'est ma tournée   :sol:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 09:08:09  profilanswer
 

n°2300948
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 12-02-2008 à 09:20:20  profilanswer
 

:hello:  
 
bon j'avoue que je suis un peu sceptique.
Nous avons fermé il y a peu un topic qui ressemblait à celui-ci tout simplement parce qu'il y a déjà un bistrot et que nous ne pouvons pas ouvrir des bistrots satellites pour des petits groupes de personnes. Si on accepte pour certains, on doit accepter pour d'autres et on ne s'en sortirait plus avec des bistrots un peu partout. Donc ce genre de topic est systématiquement fermé. Il y a déjà bcp de topics pour poster des photos, pour parler technique, etc...  
 
merci de votre compréhension
 
 :jap:

n°2300949
levdave
Posté le 12-02-2008 à 09:20:22  profilanswer
 

:hello:  
preum's
 
 ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Topic Unique] * Les Copains du G7 *

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX[Topic unique] TAMRON SP AF 28-75mm F/2,8 XR Di LD Aspherical (IF)
[Topic Unique] Canon 70-200mm f/2.8 L USM IS et non-IS[Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête"
[Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350[topic unique] Nikon D60
[Topic unique] Fujifilm S1000fd et 8100fd - Bridges 12x/18x stabilisé[Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé
[Topic Unique] Les viseurs[Topic Unique] Canon EOS 450D
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] * Les Copains du G7 *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR