| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
Tu ne trouveras pas d'optique tout à fait équivalente mais tu peut te refaire un parc 24x36 assez proche que ce soit chez Canon ou Nikon (peut être chez Sony aussi). Par rapport à ton utilisation, je crois qu'un 5DII, un A900 et un D700 feront très bien l'affaire, vas les essayer, regarde un peu le prix des objectifs qui peuvent t'intéresser et fait ton choix selon tes goûts et ton budget.
--------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 14:49:08 ![]() ![]()
|
antistress |
Message édité par antistress le 22-03-2010 à 02:25:12 |
grotius | un 17-50 F2.8 serait deja plus utile qu un objectif pour faire zoom zoom |
antistress | Pour démarrer avec un truc versatile je vais pitet quand même prendre un 18-200 je me dis que ça me permettra de voir quel est mon usage en vrai comme ça et alors je prendrais la focale correspondante (ex le CANON EF-S 17-55/2.8 IS USM qui semble chaud bouillant)
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 23-03-2010 à 00:48:00 |
Rodo_el_yoyo |
|
true-wiwi |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
TheWayOut | 50 mm de plus ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
antistress | TheWayOut : non mais sur la qualité des photos ça sera la même chose qu'avec le "zoom-zoom" ?
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 23-03-2010 à 12:27:49 |
TheWayOut | bah c'est intuitif qu'un objectif au range étriqué soit meilleur qu'un super zoom non ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
--------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
antistress | Vous êtes convaincants, ça semble cohérent...
Message édité par antistress le 23-03-2010 à 12:42:24 |
Parinou Lyonnais de Paris | J'avais ce lowepro avant, et je suis passé il y a un mois au flipside 300 (lowepro toujours). Je préfère ce dernier, car équilibré sur 2 épaules + possibilité en marchant d'accéder facilement au sac et aux objectifs. --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 23-03-2010 à 13:07:46 --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
grotius |
|
antistress | grotius : J'illustre les billets de mon blogue avec des photos prises sur Flickr et je suis épaté de voir ce qu'on peut faire avec du bon matos (et du talent). Comme l'un des deux s'achète, j'ai envie de tenter...
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 23-03-2010 à 13:27:04 |
antistress | LePhasme : c'est ma faute c'est moi qui demande
Message édité par antistress le 23-03-2010 à 13:35:50 |
grotius |
|
antistress | incassable :je ne trouve pas de 18-70 chez canon ? |
incassable | Sigma 17-70 |
kiclicclic | Regardes le D5000 + 18-55 ou 18-105 , et de D90 + 18-55 plus expert et + cher |
incassable | rester en canon me parait quand meme plus simple ... |
thierry07200 | non non cdest bien le kx Cf nouveau catalogue carrefour offre Pentax Kx 18 200 SIGMA à 600€ mais 300€ de bon fidelite donc 300€ au final.
|
incassable | donc tu pourrais avoir un un 500d pour le meme prix ... (sans objo cependant) |
grotius | Changer de boitier alors que tu as fais a peine 3000 photos c est pas la peine, commence déjà par utiliser a fond celui que tu as. Quand tes besoins auront évoluer tu pourras changer |
kiclicclic | Exact pour la promo Carrouf (du 25 mars au 05 avril 2010) un très bon plan ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |