| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
100DKonnait | Reprise du message précédent :
--------------- Site |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 17:16:48 ![]() ![]()
|
zblorb |
Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 25-02-2010 à 17:21:24 |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
zblorb | Ha oui exact, j'ai mal lu ton message, autant pour moi |
Big Fred | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Big Fred le 26-02-2010 à 18:44:26 |
grotius | regarde les pages précédentes c est déjà développé |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ce serait bien si le créateur du topic mettait à jour le 1er post avec une FAQ etc --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
joulpouille Powered by Cetelem | je pense que si tu en fais un, un admin se fera le plaisir de le mettre --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
grotius |
|
Gabriel Bouvigne | Le parc d'objectifs d'occasion pour un Sony (Minolta) n'est pas négligeable non plus, et ces boitiers présentent l'avantage d'avoir la stabilisation intégrée. Par contre, le niveau de bruit est en général plus faible sur les Canon. --------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Mydriaze |
--------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
grotius | Commencer avec de l occaz sauf a pas avoir du tout d'argent, c est pas ce qui de plus motivant, surtout vu ce qu on peut avoir pour 500-600E |
panda_man This time is different | Mouais, j'ai démarré avec un 450d acheté neuf, mais après coup j'aurai quand même préféré commencer avec un 40d d'occasion et je ne vois pas ce qu'il y a de démotivant à cela Message édité par panda_man le 28-02-2010 à 08:27:31 --------------- Mon FlickR |
100DKonnait |
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 28-02-2010 à 13:20:28 --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Big Fred |
|
Gabriel Bouvigne |
--------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
Stormlord97 L'enfer ! | Salut Si tes optiques sont des AF, aucun soucis de compatibilité avec le D90, toutes les fonctions seront prises en charge. Tu peux donner le nom exact? La différence de prix entre le 500D et le D90 se situe surtout au niveau ergonomique: le D90 a un viseur plus grand, une molette de réglage en plus, un écran de rappel et un meilleur autofocus. En revanche son mode vidéo est moin performant et évolué. (a voir si cela est un point important ou non pour toi). Après, va les tester pour voir lequel de plait le mieux. J'imagine que venant de Nikon, le D90 ne devrait pas de poser de soucis. Concernant le zoom de kit, d'habitude les zoom à grand range ne sont pas très qualitatif, mais sur la même plage de focale, le 18-55 et le 18-105mm sont équivalent, avec même un avantage pour ce dernier. Donc pourquoi pas. Mais la meilleure optique encore abordable pour ce range reste le 16-85mm VR. Message édité par Stormlord97 le 28-02-2010 à 22:47:53 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
Elbarto |
|
grotius | Peut etre prendre plutot un D700 si tu peux, en APS va te faire des trucs un peu bizarre |
grotius |
|
Elbarto |
oui mais est-ce qu'il y a vraiment une nécessité pour le débutant d'utiliser à fond les possibilités de montée en ISO, ce boitier moderne ne risque-t-il pas d'être un peu sur-dimensionné par rapport à ses besoins ? le gars qui m'avait vendu son 300D m'avait montré ses photos qu'il avait prises avec, ça avait de la gueule, il a fait de bonnes choses avec malgré l'obsolescence du matériel ( j'avais aussi des craintes par rapport au capteur cmos de 6 méga-pixels et finalement on peut encore en tirer de belles choses avec ) pour le prix d'un bon compact ( 175 euros ) je pense qu'un 350D d'occasion avec le kit standard possède encore un bon rapport qualité-prix par rapport à un boitier neuf de 2010 après je ne conteste pas le fait que ça puisse dépanner de monter dans les hauts ISO avec un bruit acceptable avec un 500D mais c'est pas le même ticket d'entrée pour le débutant pas très fortuné Message édité par Elbarto le 01-03-2010 à 12:54:37 |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 01-03-2010 à 13:31:11 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Bob2024 Le bob du futur | Je parlais plutôt du rendu final. Sans flash, on obtient ce qu'on a vu dans le viseur alors qu'avec, il y a une source lumineuse en plus, forcément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |