| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 15:40:33 ![]() ![]()
|
flipo44 | mais pour le coup ce boitier prend des optiques Pentax donc c'est bon non? (peut être que quelque chose m'échappe...) |
flipo44 | okay merci. il ne me reste plus qu'à méditer... |
tipentax Pentaxite |
--------------- J'ai trouvé un K-7 ! / Pbase |
tipentax Pentaxite |
flipo44 |
|
flipo44 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 16:05:35 ![]()
|
tipentax Pentaxite |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 16:06:17 ![]()
|
100DKonnait |
--------------- Site |
flipo44 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Commence par aller les prendre en main et faire un peu joujou avec dans un magasin, ça te permettra de voir lequel te plait le plus niveau ergonomie. --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
mickou45 | J'y suis déjà allé mais aucun n'est sous tension donc impossible de faire des essaie.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | A la fnac généralement tu peux les tester avec une batterie --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
gundam_55 | chez planete saturn également sur certain model ^^ --------------- Mes ventes/Achats/Echanges, informatique, jeux |
grotius |
|
mickou45 | J'ai pu essayé le K-x car mon frère le possède mais je ne me sent pas trop a l'aise avec.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
--------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
grotius | faut réviser tes fiches, le KX est un CMOS, il est récent, il monte jusqu a 12800ISO, et dans cette gamme de prix c est ce qui y a de plus propre. |
Stormlord97 L'enfer ! | Oui, mais s'il ne lui conviens pas, comme il l'a dit plus haut, ça ne sert a rien Message édité par Stormlord97 le 08-02-2010 à 10:15:58 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Stormlord97 L'enfer ! | C'est vrai, mais si l'ergonomie ne lui plait pas... Message édité par Stormlord97 le 08-02-2010 à 10:34:50 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
loukoum30 GT:Damrol | dites, est-ce" qu'il est prevu un remplaçant du 40D, chez canon? a un peu moins cher que le 7D quoi^^ --------------- Mon Flickr! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 15:42:46 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
loukoum30 GT:Damrol |
--------------- Mon Flickr! |
panda_man This time is different | Ils finiront bien par sortir un 60D pour mettre en face du successeur du nikon D90 Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 08-02-2010 à 21:39:12 --------------- Mon FlickR |
TheWayOut |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |