| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 12:22:29 ![]() ![]()
|
Papa Polka Light is right | si c'est pour le sport et concerts un D90 + Tamron 70-200 2.8 peut être un bon choix --------------- Galerie HFR |
jimpqfly | Si j'étais toi je prendrai le D90 avec un 50mm 1.4AFD et un 85mm 1.8 AFD en petit télé, c'est un bon petit télé pas cher non ?
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
zblorb | 35/1.8 plutôt que 50/1.4 |
Stormlord97 L'enfer ! | Ce n'est parceque l'on monte en gamme que l'on a une différence significative de qualité d'image (mis à part question traitement du bruit). Avec le D90 tu gagnes seulement: Pour le reste, même si il y a de l'évolution évidente dans certains cas, elle n'est pas aussi visible dans des situations plus communes (photo en extérieur avec des conditions favorables par exemple), et avec un bon objectif. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 22-01-2010 à 13:47:09 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
scarlett05 | Mmmh... Ok. C'est sûr qu'en situation moins lumineuse le D90 pourra aider, mais si c'est juste pour ça, non merci! |
Rodo_el_yoyo |
|
Stormlord97 L'enfer ! | Il y a tout de même de l'évolution, mais ce qu'il faut avoir en tête, c'est de ne pas s'attendre au graal. Pour le 7D, c'est pareil, la marche ne sera pas significative non plus entre 7D et D90, hormis une définition meilleure (18MP). Lorsque l'on monte en gamme, on a souvent plus de commandes donnant un accès direct au paramètres de l'appareil, un viseur plus agréable, un boitier plus solide et moins "toc", un bel écran tout beau, un autofocus de course(exception faite du 5D II [edit] grillé par Rodo_el_yoyo Message édité par Stormlord97 le 22-01-2010 à 14:01:13 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
100DKonnait |
--------------- Site |
Stormlord97 L'enfer ! | La définition n'est plus tellement au gout du jour il est vrai... --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
Stormlord97 L'enfer ! | Les optiques t'aideront en partie a résoudre le problème de la prise de vue en intérieur ou en concert (vive les cailloux qui ouvrent Message édité par Stormlord97 le 22-01-2010 à 14:25:18 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Stormlord97 L'enfer ! | C'est vrai, il ne faut dramatiser dans l'autre sens. (enfin ici c'est 6MP Message édité par Stormlord97 le 22-01-2010 à 14:26:54 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
scarlett05 | Un petit exemple des photos que je fais pr l'instant : (je n'ai pas d'ex de portraits et de concerts sur cet ordi, je vous montre en concours d'équitation |
Stormlord97 L'enfer ! | Le mieux pour t'en assurer serait d'aller tester ce matériel. Ils ne faut pas que l'on te pousse a acheter l'un ou l'autre, l'important au final c'est que toi tu en soit satisfaite. A toi de voir si cette différence (car elle existe bien!) est ou non significative selon TES critères Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 22-01-2010 à 14:47:13 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
grotius |
|
grotius |
Message édité par grotius le 22-01-2010 à 15:14:51 |
Stormlord97 L'enfer ! |
Dkiller |
Malheureusement le talent ne s'achète pas |
TheWayOut |
|
100DKonnait |
--------------- Site |
jimpqfly |
scarlett05 |
|
jimpqfly |
scarlett05 | Oui j'y avais songé. Mais c'est un full frame et je pense que je vais éviter, je n'ai pas le budget pour les objos nécessaires aux full frame. |
panda_man This time is different |
scarlett05 | ça me semble bien, on est dans quel budget là? |
panda_man This time is different |
scarlett05 | Pour les deux ou chacun? Et occas ou neuf?
|
panda_man This time is different | Ba 900 € les 2 en occaz ça se trouve facilement, sinon oui le sigma si ton budget est limite --------------- Mon FlickR |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |