| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 19:53:54 ![]() ![]()
|
panda_man This time is different | Le livreur japonais n'est pas venu le livrer à pied ta boutique non plus.... Message édité par panda_man le 22-11-2009 à 19:55:45 --------------- Mon FlickR |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Perso je préfère acheter en magasin, t'as quelqu'un sur qui gueuler en cas de problème et généralement c'est plus simple si tu dois faire jouer le SAV je trouve.
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
grotius | c est toujours possible de faire une réserve sur une lettre de transport, papier ou pas |
grotius | non les réserves c est toujours a la remise du paquet et sur la lettre de transport, car le livreur doit contre signer la chose. |
Elbarto | mais il n'y a pas de lettre de transport quand le livreur de la poste se présente chez moi, il a juste qu'un petit boitier LCD avec un stylet |
Aiji Born Survivor |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si tu as les moyens, n'a pas besoin de 18MP et du facteur de crop 1.6, que les fonctionalités en plus du 7D (vidéo fullhd, flash ect...) ne t'interesses pas, prend toi le 1D, ca reste un boitier pro. Message édité par masterpsx le 23-11-2009 à 18:35:03 --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
gggl | drapal |
--------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
saxou :o | Me voila des votres 500D 18-55IS avec filtre UV + SDHC 4go dans mon sac. Samedi on m'offre le 50/f1.8 + filtre UV qui correspond. Manque un flash mais pas immédiatement :-) Message édité par saxou le 25-11-2009 à 11:32:56 --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | 20Go de cartes mémoires --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
saxou :o | et alors --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'crois que j'ai jamais rempli ma 4go pour le moment --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 25-11-2009 à 12:30:02 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Gizzzmo |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Micmax Le poids bordel !!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 25-11-2009 à 13:04:16 --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | ah voilà, j'aurais relire avec le doigt --------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Elbarto |
|
pkdick2 |
--------------- flick r |
plzhelp | J'y connais absolument rien en appareil photo et Noel approchant je me dis qu'un appareil photo pourrait etre une idée de cadeau à offrir. La personne à qui je compterais l'offrir serait debutante aussi, donc il faudrait un truc relativement simple d'utilisation et qui lui permette de faire des photos de meilleure qualité qu'avec son compact actuel assez facilement (j'ai aucune idee de la proportion talent - qualite de l'appareil pour reussir de jolies photos). Le canon 500D a l'air pas mal d'apres certaines reviews mais je m'y perds totalement dans le jargon. Qu'est ce que la visée directe par exemple? A quoi correspondent les 9 points pour l'autofocus? Un objectif 18-55mm suffit-il pour commencer? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 25-11-2009 à 14:29:55 --------------- ... |
LePhasme Les Belges domineront le monde | T'es certain que la personne compte se mettre à la photo un peu plus sérieusement au moins ?
grotius | acheter un réflex pour quelqu un qui fait peu de photo et qui est pas demandeur c est pas la meilleur idée cadeau. |
plzhelp | Ok, et sinon pour mes questions? --------------- ... |
mkost | +1 prend un bon compact ou un bridge....les reflex c'est un loisir a budget .... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
hulk_ Bois Zen et Heureux |
--------------- Un jour tu comprendras. |
Elbarto |
comme l'ont dit les autres le reflex c'est un cadeau piège pour l'utilisateur débutant ( et même l'utilisateur qui s'y connait un peu en APN ) car ce qui risque d'arriver c'est que la personne soit déçue des photos prises par le reflex, elle va trouver que son compact d'entrée de gamme fait des photos qui ont un meilleur rendu que la même photo prise par le reflex ( car les compacts trichent en augmentant le contraste, les couleurs, la netteté, des images chatoyantes alors que le reflex fait très peu de post-traitement en interne, ça te sort une image "vraie sans tricherie" assez douce que tu devras ensuite retravailler sous un logiciel de retouche et ça beaucoup de personnes ne le savent pas, d'où les déceptions quand ils achetent des reflex ) en gros avec un reflex il faut mettre les mains dans le cambouis, c'est lourd et encombrant à transporter avec des risques de mauvais paramètrages et donc de faire de mauvaises photos, récemment il y a eu un topic ( qui a été locké ) d'une nana qui s'est faite avoir en achetant un Canon 450D pensant que ça sortirait automatiquement des bonnes photos sans se creuser la tête Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-11-2009 à 15:00:38 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
igarimasho |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et la majorité des bridges sont notablement plus petits qu'un reflex. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 25-11-2009 à 15:30:44 --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |