| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
nevr0zed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 21:56:03 ![]() ![]()
|
jimpqfly | Euh un D80, c'est très fiable hein --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | minooooooooooolta srt --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
delantera :o |
--------------- Shooting for the moon |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | un bon viseur donne u n regad moins bridé --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | mouais --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
nevr0zed |
|
daouar |
--------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | yo les gens --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour |
double clic ModérateurParallel line | ben figure-toi qu'avant le liveview on en chiait grave pour faire des photos avec des reflex --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | ah ok
Message édité par -the_unforgiven- le 16-11-2009 à 01:56:11 --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | ben oui, tu tourne les boutons en gardant l'oeil dans le viseur --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! |
lalka _ | un tour à BHphoto ou rien
|
daouar |
--------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
saxou :o | Bourdel je vais devoir me remettre au lentille de contact des que jaurais le reflex --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 16-11-2009 à 12:16:43 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
saxou :o | Lunettes + viseur reflex? mouais --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
combs |
--------------- Mon blog / Topic de vente / Mon feed |
grotius |
|
Gizzzmo | Les seuls avantages du D300 sont le prix et le facteur de crop 1,5. Sinon le D700 est au dessus au niveau du viseur et du capteur (iso et peut-être dynamique également) car le D700 est en fait un D300 avec un capteur FF (et le viseur qui va avec) Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 17-11-2009 à 16:10:25 --------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
--------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |