Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité

n°3477662
No-fonte
Posté le 13-11-2009 à 16:33:46  profilanswer
 

Hello a tous,  
bientôt c'est noel et je souhaite me faire plaisir en prenant un petit apn, que je puisse emmener partout. J'ai déja un reflex (nikon d50) mais c'est pas pratique a emmener, moi qui suit souvent en balade, ou au ski par exemple...
 
Je souhaite mettre un prix maximum de 350€, je pense pouvoir tapper dans du bon compact avec ca non ? :D  
Mes utilisations seraient de la photo en mouvement (donc nécessite d'un stabilisateur d'image ???) car je fais beaucoup de photos de ma chienne et du ski.
Un mode video, pas trop pourri de préférence
Une tres bonne qualité d'image dans toutes circonstances (ski>hautes lumieres / Interieur>un peu sombre)
Faire un peu de macro vite fait et si possible mise au point manuelle
Un zoom pas trop pouri.
 
Donc que me conseillez vous ? je suis allé chez un phox, le gars vendait Cet APN a 329€, la je le vois a 279...
 
Donc j'attends vos propositions, si possible en justifiant pourquoi vous le pensez bien, et aussi une question hormis le nombre de pixels, qu'est-e qui est utile dans l'établissement de la qualité de prise d'image d'un apn ?  
 
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 16:33:46  profilanswer
 

n°3477669
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-11-2009 à 16:35:40  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité

 

Sujets relatifs
coseil d'achat objoFormater une compact flash
Samsung NX10 et autres APN compacts à objectifs interchangeablesAchat matériel photo à létranger : vos expériences
APN pour utilisation professionnelle[Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables
Choix compactPhoto toute moche de Margouillats avec un APN :(
cherche un appareil fin, compact, leger, mais surtout RAPIDEChoix APN pour photo de famille...
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR