Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseil camescope numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil camescope numérique

n°3075552
farcry
Bonnes vacances !
Posté le 01-03-2009 à 09:59:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
étant débutant dans le domaine de la vidéo, j'ai envie de me laisser tenter d'une part parce qu'il est bien d'immortaliser des moments en famille ( je pars en Turquie cette année :) jvous raconte un peu ma vie  :lol: ) et d'autre part car j'ai toujours adoré réaliser des montages vidéos.
 
Au départ, j'étais parti sur un camescope HD 1080p mais après maintes recherches sur le sujet, j'ai compris que des camescope numériques ( non hd) étaient très souvent plus performants que ses homologues hd.
 
Donc, je n'ai aucune idée sur le type de camescope ( cassette dv, carte mémoire, disque dur, ...) tout ce que je sais c'est que l'optique est très importante ainsi que le capteur. Les points essentiels qui font la qualité d'un camescope sont, d'après ce que j'ai lu, : - le capteur3 CCD
                                                                                                                  - la lentille (Leica conseillée)
 
Donc je me suis renseigné et j'ai trouvé ce camescope :
 
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] VGS330.htm
 
Mon budget étant inférieur à 200€, je m'interroge sur la qualité de cet appareil. Les cassettes DV, ca me dit trop rien, on dit que le montage vidéo est facile mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un format en fin de vie.
 
Eclairez moi.
 
Merci.
                                                                                                         

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 09:59:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseil camescope numérique

 

Sujets relatifs
Conseil Achat Compactcopie camescope dvd
SAV photo numérique sur Nantes 44 Loire Atlantique ?Appareil numerique format 6x6 ou 120
quel camescope numerique disque dur acheterProbleme URGENT camescope nv gs230
besoin de conseil pour un réflexSamsung WB600 WB650 Compact zoom 15X, vidéo HD et GPS
Conseil choix camescope numériquecamescope numerique, besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : conseil camescope numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR