Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil appareil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil appareil photo

n°5629598
shade93
persona non grata
Posté le 11-01-2016 à 11:57:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je suis un pur débutant en photo.
 
J'ai lu un peu de tout sur les appareils, mais ça n'a pas répondu à ma question : quel appareil me faut-il ?
 
Je ne suis pas un "fan" de photo, pas le genre à prendre le vélo avec mon appareil photo pour aller immortaliser des paysages.  
 
Ça serait de l'utilisation purement familiale, vacances.  
 
Il y aurait également une utilisation à part, je vais lancer un site e-commerce de produit qu'il faudrait prendre en macro (je pense), ça serait des porte-clés, badges, etc ...
 
Je n'ai pas de limite de budget, mais il faut que ça soit justifié pour mon utilisation
 
Merci à tous pour votre aide !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 11:57:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil appareil photo

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil Appareil photoConseil : Appareil photo (Reflex ou Hybride)
[demande][conseil][achat] appareil photo numerique - usage de newbieConseil : Appareil Photo Bridge - de 300€
conseil d achat pour un appareil photoconseil d achat pour un appareil photo
Conseil pour Appareil photo numérique, compactchangement appareil photo conseil
Conseil pour l'achat d'un appareil photobesoin de conseil appareil photo bridge SVP
Plus de sujets relatifs à : Conseil appareil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR