Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [CONSEIL] Appareil pour débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL] Appareil pour débutant

n°5457971
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Posté le 18-01-2015 à 17:03:05  profilanswer
 

Salut,
 
j'en ai marre des photos pourries prise avec mon téléphone et j'envisage d'acheter un appareil photo. Le truc c'est qu'il y a tellement de références et de détails à prendre en compte que je m'y perds quelque peu.
 
En gros j'aimerais avoir quelque suggestions d'appareil dans un budget de 500 €. A noter que ce sera essentiellement pour des photos en extérieur (paysages et compagnie).  
 
Merci d'avance!


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 17:03:05  profilanswer
 

n°5457975
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 18-01-2015 à 17:10:23  profilanswer
 

:hello:

 

T'y connais quelque chose en APN déjà ?

 

Si oui, demande toi si c'est plutôt un bridge, un reflex, ou un compact qui collerait le plus à tes besoins pour commencer.

 

Et si cette phrase ne te parle pas, commence par creuser la question sur un plan théorique, ça vaut la peine.

 

L'idéal serait de pouvoir tester différents appareils dans un club, une assoc', ou avec quelqu'un qui s'y connaît bien.

 


Message édité par Swiss_Knight le 18-01-2015 à 17:11:20

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°5457998
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 18:21:14  answer
 

T'auras plus de chance de dégrossir tes besoins en posant ta question sur le topic : quel appareil choisir :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 202_28.htm
 
:jap:

n°5458866
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 20-01-2015 à 14:09:03  profilanswer
 

voilà, merci de poster là-bas :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [CONSEIL] Appareil pour débutant

 

Sujets relatifs
Conseil APN pour remplacer un bridge Panasonic FZ38avis appareil fuji jx580 pour snorkeling + plongée
Questions debutantRecherche... Quel était cet appareil photo ? [Trouvé]
Conseil cadre photo numérique à 40€Problème de décalage AF sur l'appareil possible?
Problème de décalage AF sur l'appareil possible?Vends Appareil photo Canon EOS 350D
Conseil pour achat d'un reflex pour vidéos et photosconseil compact entre 250 et 400€
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Appareil pour débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR