Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil pour achat appareil Bridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat appareil Bridge

n°3573820
Zwenthys
Posté le 17-01-2010 à 21:30:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens demander conseil pour l'achat d'un appareil photo numérique de type Bridge.
Voilà mes critères obligatoires :  
 
> Budget : +/- max 400 € si possible
> Alimentation : 4 piles et pas une batterie.
> Videos HD (720 ou 1080)
> Possibilité de zoom lors des vidéos
 
Je vois que la plupart des appareils font des vidéos HD en .mov (Quick Time), et non plus AVI.
Actuellement possesseur d'un Canon S2 IS, j'avais pour habitude compresser mes vidéos AVI en DivX pour gagner de l'espace disque sans perte de qualité. J'ai trouvé différents logiciels de conversion de .mov vers .avi, mais je crains un peu une perte de qualité.
Qu'en pensez-vous ?
 
Différents modèles trouvés sur Internet : Kodak Easyshare Z980, Canon Powershot SX1 IS, Canon Powershot SX20 IS, ...
 
Pourriez-vous m'aiguiller ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 21:30:35  profilanswer
 

n°3573863
karateka62
Posté le 17-01-2010 à 21:44:04  profilanswer
 

Bonsoir,
Je vend un appareil photo bridge kodak z1012 is hd c'est un appareil de superbe qualité il a rien du tout il est vraiment comme neuf si vous vouler plus de detail me contacter possibilite de vous faire voir des images pris avec l'appareil.
Voila merci

n°3574148
grotius
Posté le 18-01-2010 à 09:38:07  profilanswer
 

Va sur le topic bridge

n°3574220
Zwenthys
Posté le 18-01-2010 à 10:30:37  profilanswer
 

Salut,
 
@karateka62 : merci pour l'offre mais je préfère acheter un neuf avec extension de garantie, etc...
 
@grotius : j'ai déjà essayé de trouver mon bonheur, mais certains sujets ou topics contiennent parfois une centaines de pages de posts, et commencent parfois plusieurs années en arrière. Cela devient difficilement lisible.

n°3574251
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 18-01-2010 à 11:15:58  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil pour achat appareil Bridge

 

Sujets relatifs
Demande d'infos/Appareil photo numériqueL'assistant scanneur/appareil-photo mélange photos pd l'importation?!
Achat Camescope/PhotoBudget de 300 E et achat d'un appareil photo d'occasion
Je cherche un appareil photo de combatRecherche d'appareil pour macro (cartes électroniques)
achat chez digit photo[Conseil] Achat d'un bridge "Expert"
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat appareil Bridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR