Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Comptabilitée d'objectif argentique sur numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comptabilitée d'objectif argentique sur numerique

n°690616
vador79
Posté le 17-08-2005 à 21:40:48  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
je voudrait acheter un appareil reflex numerique mais je sais pas comment ni quoi chosir.
On m'a dit que sur les Nikon on pouvait adapté les objectifs des argentiques (oui j'en ai deja) , mais bon je sais pas si cela est un bonne argument et je suppose que c'est pas sur tous les appareils. (si vous savez lesquels merci de me donne une liste, et merci d'avance).
Sinon pour choisir un bonne appareil pourriez vous me donnez des conseil ou des marques a choirsir, cordialement Vador7
9 :bounce:


---------------
Vador
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 21:40:48  profilanswer
 

n°690618
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-08-2005 à 21:43:06  profilanswer
 

Je pense que tu trouveras ton bonheur par là -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -418-1.htm


---------------
They will not force us

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Comptabilitée d'objectif argentique sur numerique

 

Sujets relatifs
Fichier numérique vers diapositive ?[Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive
Quel appareils photos numerique choisir pour 600€???Quel objectif pour EOS-350D (Sigma ou Tamron) ?
chargeur app numerique traveler dc6300[galerie] NicolBolas - initiation à la photo numerique
Procedure de Modification 18-55 EFS pour Ancien Canon NumeriqueObjectif à faire réparer ?
Comment numérisez-vous vos photos ( argentique ) ?objectif canon ou sigma
Plus de sujets relatifs à : Comptabilitée d'objectif argentique sur numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR