Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN compact pas cher.... ou vieux smartphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN compact pas cher.... ou vieux smartphone ?

n°6134769
alf_idsoft
Posté le 10-02-2024 à 18:46:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un APN compact pas cher, pour photographier et filmer, surtout en intérieur, mais avec un éclairage correct.
Actuellement, c'est une vieux smartphone xiaomi qui fait le taf, mais malgré une réinitialisation d'usine et plusieurs enregistreurs, les vidéos saccadent genre toutes les 4 secondes.
 
A votre avis, pour moins de 100€, vaut-il mieux un APN compact théoriquement + adapté ou un vieux bon smarphone, parce que les ptits APN n'ont pas fait de progrès depuis 15 ans ?
Je pense par exemple à des samsung s9 vendus avec une batterie neuve (parce que je m'emmerde pas avec un vieux truc à batterie usée)
D'autres vieux smartphones potables ? (avec emplacement carte mémoire)
 
Sinon, y a un Umipyiza (à vos souhaits) sur ma zone à 50€. Les commentaires sont excellents mais ce sont surtout des gens qui sont contents d'avoir offert un cadeau à leur gamin  :sol:  
 
Merci  :jap:


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
mood
Publicité
Posté le 10-02-2024 à 18:46:50  profilanswer
 

n°6134804
alf_idsoft
Posté le 11-02-2024 à 17:00:38  profilanswer
 

Ma question n'étant pas évidente, j'ai tranché : j'ai pris l'APN-jouet. D'occase en +
On verra bien  :whistle:


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN compact pas cher.... ou vieux smartphone ?

 

Sujets relatifs
En 2023 : APN compact ou smartphone ?Logiciel Windows pour retoucher des photos de smartphone ANdroid
conseil achat compactChoix d’un appareil photo compact .
Poussière appareil photo compactChoix update APN
Conseil compact baraoudeuse[RECH] Sac pour APN + Laptop
Plus de sujets relatifs à : APN compact pas cher.... ou vieux smartphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR