Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix APN Ultra Compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix APN Ultra Compact

n°3661552
kyser64
Posté le 22-03-2010 à 10:39:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde je cherche actuellement un apn qui tient dans la poche et sans l'objectif qui sort (désolé je ne connais pas les termes techniques)...
Parmis eux j'ai pu trouver : Finepix z20fd à 79e le finepix z300 à 130e et le panasonic DMC FP1 à 139e.
Je cherche un appareil à la fois solide et qui prends des assez bonne photo de nuit... Les 3/4 des photos qui seront prisent, seront prisent le weekend lors de mes soirées bien voir trop arrosé... :D  
 
N'hésitez pas à m'en proposer d'autres si vous avez ou un d'entre eux , actuellement je me pencherai plus vers le DMC FP1 de chez pana ...  
Merci pour vos fututes réponses ... :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 10:39:10  profilanswer
 

n°3661553
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-03-2010 à 10:40:57  profilanswer
 

Merci de poser la question ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9183_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix APN Ultra Compact

 

Sujets relatifs
Choix cadre photo wifiNikon L110 Bridge ou Lumix APN TZ-7
Cherche APN basique standardAPN étanche 200€ maxi
Le meilleur compact parmi les trois suivant ...Compact video rapide
[Help] Photo corompue APN KodakQuel reflex simple et compact pour jouer avec la PDC?
Choix entre Nikon D90 et D5000 Conseils sur l'achat d'un APN
Plus de sujets relatifs à : Choix APN Ultra Compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR