Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix pour photos/vidéo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pour photos/vidéo.

n°4781870
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 23-08-2012 à 19:21:21  profilanswer
 

bonjour,
j'ai  eu l'occasion de tester l'excellent bridge Nikon p500 , la passerelle idéale entre le réflex de pro et le compact d'amateur.
J'avais vu la fonction "vidéo 720p" sur le p500 et c'était bluffant , la qualité était au RDV et le son était correct , je me posais la question :
Les compacts sont bons en photos ?
Et pour de la vidéo , le caméscope HD sera meilleur que l'APN compact ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 19:21:21  profilanswer
 

n°4781872
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-08-2012 à 19:24:38  profilanswer
 

bonjour,
 
 
merci de poser la question ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9202-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix pour photos/vidéo.

 

Sujets relatifs
Comment augmenter la durée maximale d'une vidéo?Quel appareil pour ce genre de photos ?
Quel matériel pour imprimer les photos lors de la fin d'un spectacleGestion de photos avec l'explorateur de seven
choix d'un appareilChoix reflex entrée de gamme
Couleurs des photosCroper automatiquement des parties blanches autour de photos
Photos de voiture à l'arrêt;pourquoi les appareils photos numériques ne se rechargent pas en USB?
Plus de sujets relatifs à : Choix pour photos/vidéo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR