Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix d'un APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un APN

n°568064
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 28-03-2005 à 16:16:23  profilanswer
 

bonjour
 
je me tâte actuellement pour acheter un APN plutôt bas/milieu de gamme pour :  
 
environ 100 à 150 euros
 
un usage occasionnel pour des fêtes (donc il faut qu'il fonctionne relativement qd il fait sombre) des shot en plein air, des shots de saut de VTT de descente (donc il faut qu'il prenne la photo au moment ou on appuie, pas avec un délai de une sec...en gros je sais pas si dans cette gamme de prix on peux avoir qq chose comme un réflex mais c'est un peu le but recherché, c'est dommage de loupe le jump du siècle !)
 
si possible pas trop gourmand en pile (viseur optique, y'a dans cette gamme de prix..d'après ce que j'ai vu pas trop)
 
3 Mpixel mini
 
une optique correcte (je pense vraiment pas faire de marco, j'ai pas besoin de photo sublimes, juste des photo correctes, par exemple pour les imprimer sur du 10*15)
 
vous me conseilleriez quoi pcq c'est un peu la jungle sur les site de VPC  :wahoo:


Message édité par tyler1207 le 28-03-2005 à 16:16:32
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 16:16:23  profilanswer
 

n°568067
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-03-2005 à 16:18:36  profilanswer
 

d'aller sur le topic des conseils d'achat :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix d'un APN

 

Sujets relatifs
Choix APN optio SV, EX-600, Finepix E550Choix APN bridge
Choix APNChoix d'un APN parmi 5 propositions
Choix APN entre 190-240€QUESTION CHOIX APN
Choix d'un APNDifficile choix 2 APN pr usages différents
Quel APN avec gros Zoom ? Choix entre 3APNHelp pour le choix d'un APN compact
Plus de sujets relatifs à : choix d'un APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR