Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  je veux changer d'apn (minolta dimage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je veux changer d'apn (minolta dimage)

n°461116
memory12
Posté le 25-11-2004 à 18:24:24  profilanswer
 

je cherche un apn simple d'utilisation, qui me permette de prendre rapidement des photo.
 
je m'explique, j'avais un cybershot (je sais plus le modele, c'etait un 2,1 Mp) et des qu'il etait allumer je pouvais faire des photos (normal).
 
j'ai aujourd'hui acheter un minolta dimage X31 car il rentrait dans mon budget mais surtout car il est donné comme demarrant tres rapidement.
 
quand j'appuie sur ON, l'apn demarre en effet tres rapidement mais c'est apres que ca se corse.... en effet, avant de pouvoir prendre un cliché, il y a une mise au point auto qui se fait et qui dure 4 a 5 secondes avant de prendre la photo.
 
je vais donc le ramener (a la fnac) et me prendre un autre modele.
 
que me conseillez vous, sachant que je veux juste des photos "correctes", je ne developpe jamais en plus 10x13, et que je veux surtout pouvoir prendre des photos de pres comme de loin sans avoir des reglages a faire ou des mise au point du focus qui prennent 5 secondes.
 
je revois egalement mon budget qui etait a - de 200€ et qui passe a environ 250€.
 
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 18:24:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  je veux changer d'apn (minolta dimage)

 

Sujets relatifs
minolta dimage Z3, prob de connexion pc !!!Canon S1 IS ou Minolta Z3
compatibilité objo 35-105mm minolta et boitier 500siCherche caractéristiques techniques flash minolta
Minolta Z1 ou Z10avis sur minolta xd7
Minolta Dimage 7Hi ou A1???Minolta A1 qui déconne, help !
Plus de sujets relatifs à : je veux changer d'apn (minolta dimage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR