Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  carte smart media hs ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte smart media hs ou pas

n°859724
hell2
Posté le 02-02-2006 à 13:11:22  profilanswer
 

salut j'ai un apn fuji finepix 1300 ma carte 32mo ne se lisait plus que sur le lecteur de carte dans l'appareil il m'affichait erreur carte, j'ai utilise un logiciel de recuperation comme proposer dans d'autres topic concernant les problemes avec les smart media et j'ai recuperer 30 mo de photos pourtant effacees, j'ai essayer de formater plusieurs fois la carte dans le fuji(rien ne changeait), je l'ai fait sous winxp avec le lecteur de carte toujours rien, j'ai essayer d'utiliser le cable usb fournit et la plus d'acces a ma carte l'incone s'affiche bien dans le poste de travail mais aucune carte detectee, depuis meme en essayant de formater directement ma carte dans l'appareil l'option formatage a disparut, une fois dans le lecteur de carte je peux ajouter des fichiers, les lires, la formater, sitot remis dans l'apn rien.Et comme les cartes smart media ne courre plus les magasins ca a l'air mal partit  :sweat:


Message édité par hell2 le 07-02-2006 à 09:40:19
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 13:11:22  profilanswer
 

n°862518
hell2
Posté le 05-02-2006 à 10:34:45  profilanswer
 

la carte memoire meme si elle fonctionne toujours dans un lecteur de carte est elle HS ou il est possible qu'elle refonctionne ?

n°865156
hell2
Posté le 07-02-2006 à 09:40:30  profilanswer
 

up

n°865363
Am-R
www.lesdelliens.com
Posté le 07-02-2006 à 12:07:59  profilanswer
 

Je ne veux pas paraître pessimiste, mais j'ai eu une mauvaise expérience des smartmedia sur un autre appareil Fuji, un Finepix 2600.
Livré avec une 16 Mo, j'ai acheté 2 autres cartes de 128 Mo pour être tranquille. Et il y a 2 ans au Maroc, j'ai paumé toutes mes photos du désert à cause d'une carte devenue illisible  :cry: De retour en France, j'ai tenté une récup, des formattages en tout genre, ... Au final, la carte fonctionne de façon très aléatoire ... Depuis, j'ai changé d'appareil et de support de stockage, et j'ai pris "de la marque" pour minimiser les mauvaises surprises de ce genre ...
Désolé donc, c'est pas un conseil, c'est juste un retour d'expérience  :ange:

n°866771
hell2
Posté le 08-02-2006 à 08:52:15  profilanswer
 

merci Am-R, moi j'ai eu la chance de recuperer mes photos, s'est apres avoir remis la c memoire dans l'appareil que ca a commence a buger, c'est vrai que la pour trouver des smart media ce n'est pas courant

n°878958
hell2
Posté le 17-02-2006 à 12:16:51  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  carte smart media hs ou pas

 

Sujets relatifs
Problème carte mémoireCarte graphique
Capacité de 480mo pour une carte de 1GB[eBay] Lecteur de carte SD/MMC clé USB2 : 10 €
probleme recuperation dossier sur carte memoireCarte mémoire CF SAndisk Extreme 3
Carte SD Pour canon A610debit de la carte sd
problème carte kingston avec lecteurerror sur appareil photo avec carte smart média
Plus de sujets relatifs à : carte smart media hs ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR