Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Carte mémoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mémoire ?

n°227593
xurael
Posté le 16-02-2004 à 22:30:08  profilanswer
 

hhhiiii
Je vais bientôt m'acheter un Canon A80. J'ai vu que les cartes utilisées etaient des Comptact flash.
je voulais acheter une carte supllémentaire mais je vois qu'il y a deux types. Un "normal" et un autre "High Speed".
J'aurais aimé savoir si je pouvais mettre aussi bien l'un que l'autre dans le Canon et s'il y avait vraiment une différence de vitesse ?
Sinon c'était pour savoir aussi si je faisais un bon choix avec l'achat du A80 ?
Miiciii  :)  


---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 22:30:08  profilanswer
 

n°227595
cooltwan
Posté le 16-02-2004 à 22:34:37  profilanswer
 

pour un a80 l'appareil sera le facteur limitant la vitesse donc ca ne changera pas grand chose (juste si tu decharges tes cartes avec un lecteur externe qui lui profitera du debit plus apide)

n°227612
xurael
Posté le 16-02-2004 à 22:45:46  profilanswer
 

Oui je pense utilisé un lecteur de carte :)
Donc à priori il y aura pas de problème de compatibilité sur le A80 !
merci de l'info


---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Carte mémoire ?

 

Sujets relatifs
importer photos sur carte mémoirePetit soucis carte mémoire compactflash (commande en ligne)
écriture sur carte mémoire ?Problème avec APN Konica KD-20M et carte mémoire SD
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300au secour: perte données carte memoire
carte mémoire Sony P92TOPIC Videur de carte mémoire nomade
Problème de stockage sur carte mémoire avec un Kodak CX4210[Topic unique] Les cartes mémoires
Plus de sujets relatifs à : Carte mémoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR