| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Canon 24-70 L 2.8 plus teleconvertisseur Canon x1.4 ou x2 ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Canon 24-70 L 2.8 plus teleconvertisseur Canon x1.4 ou x2 ? |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 16:49:52 ![]() ![]()
|
Anathema Damage case. | Je pense pas que les convertisseurs Canon soient compatibles avec le transtandard. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
alpseb | non c'est pas ecceptable...
|
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Toxin Carpe Vitam | Mettre un converter Kenko sur un 24-70 L ça me dépasse quand même --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | +1 un TC sur un 24-70 --------------- Sympathy for the devil |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
Anathema Damage case. | A priori 24-70, 70-200 (IS s'il faut) et x1.4 semblent un meilleur choix (sauf si le 300mm et plus est impératif ou que le poids est vraiment gênant). Message édité par Anathema le 14-03-2006 à 17:44:54 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Toxin Carpe Vitam | Tiens pas con le jour où je devrai choisir mon télé il faudra que je pense au converter. Ca réduit les choix possibles d'ailleurs. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Anathema Damage case. | Alors que le Kenko x1.4 marche même sur le 50 1.4 (ni télé, ni L) Message édité par Anathema le 14-03-2006 à 17:49:10 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Toxin Carpe Vitam |
Anathema Damage case. | Mon Rubinar 1000 passerait peut-être en scotchant... faudra que j'essaye. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Avec des bague allonge, on peut aussi coupler 2 TC 1.4 canon Message édité par Poogz le 14-03-2006 à 17:54:03 --------------- Sympathy for the devil |
Toxin Carpe Vitam | Et puis the question reste IS ou pas IS --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | Eviter les TC*2 semble une bonne chose, aussi --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Canon 24-70 L 2.8 plus teleconvertisseur Canon x1.4 ou x2 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CANON Powershot A430 | Différence entre batterie NB1L et NB1LH pour CANON Ixus 400 |
| Canon 20D ou 350D ? | SAV Canon : comment ça marche ? |
| Bilan fiabilité du Canon 350D (utilisateurs demandés) | Canon 350D et disque dur externe OTG |
| Canon 350D et disque dur externe OTG | pb reflex num canon 20D |
| sony dsc w50 ou canon A520 | Remboursement différence sur 5D |
| Plus de sujets relatifs à : Canon 24-70 L 2.8 plus teleconvertisseur Canon x1.4 ou x2 ? | |