Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon A590IS et incompatible jpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon A590IS et incompatible jpeg

n°4271893
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-06-2011 à 15:11:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des proches qui ont un Canon A590IS.
Quand des photos .jpg sont transférés sur la carte SD depuis un autre appareil photo , le Canon A590IS n'arrive pas à lire toutes les photos , il affiche sur certaines photos le message "Incompatible jpg".
 
J'ai essayé de rechanger le recompresser le format JPG et mème de resizer les photos mais cela ne fonctionne pas il y a toujours ce message "Incompatible jpg" sur certaines photos.
 
Voyez vous la manip à faire pour que le Canon A590IS puissent lire toutes les photos JPG :??:
 
mici ^^


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 15:11:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon A590IS et incompatible jpeg

 

Sujets relatifs
Canon SX230 VS sony HX7V (ou 9): meilleur piqué?Fish-eye pour reflex Canon "bon ou pas"
[Problème] lignes verticales Canon 7DEntrée de gamme (100 euros) : Panasonic DMC-S1 vs Canon Ixus 130
[Topic Unique] Canon Eos 600DInterrogations sur le Canon AE1 program
Canon 50 mm 1.8 - Mise au point ManuelleAppareil photo Reflex numérique Canon EOS 1100D
Canon IXUS 1000HS - Macro - Photograpie de documentCanon IXUS 1000HS - Macro - Photograpie de document
Plus de sujets relatifs à : Canon A590IS et incompatible jpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR