Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Camera pour "reportage" youtube.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera pour "reportage" youtube.

n°5668536
saharaa
Posté le 26-03-2016 à 21:13:33  profilanswer
 

Salut, après avoir parcourus pas mal de post du forum je me décide de poster afin de trouver chaussure à mon pied tel cendrillon  :ange:    
 
J'ai l'intention de realiser des "reportages" à destination de youtube et j'insiste sur les guillemets. Mon but est de pouvoir filmer beaucoup en extérieur et parfois en mouvement c'est pourquoi la stabilisation est je pense importante. Ce ne sera pas non plus des Vlogs mais je pense que j'utiliserai ce principe régulièrement. Mon budget est de max 500e, la photo serait un plus mais ce n'est pas la principale utilisation que j'en ferai. Ah et j'aimerai avoir une cam ou appareil photo plutôt léger pour le trimbaler partout. Je sais que c'est pas mal précis mais je suis à votre écoute et vous remercie pour votre réponse  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 21:13:33  profilanswer
 

n°5670247
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 31-03-2016 à 10:04:55  profilanswer
 

Tu peux aller vers le topic conseil compacts même si on est dans une section photo.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Camera pour "reportage" youtube.

 

Sujets relatifs
Projet Photo-Reportage [Sri Lanka - Qui es-tu ?]avis C-Mount camera
cherche CaméraGoPro caméra avant et arrière ... ???
Zoom focale fixe et caméra spécialeBackground Youtube.
caméra HD toshiba camileo clip, quel pas de vis ?comment installer facebook sur smart camera WB150F
Plus de sujets relatifs à : Camera pour "reportage" youtube.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR