Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bridge pour photos de sport ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bridge pour photos de sport ?

n°1139151
renaldt
Posté le 18-08-2006 à 23:38:40  profilanswer
 

Bonjour;
Avant un achat, j’aimerais avoir vos avis, surtout après l’apparition des nouveaux BRIDGE.
 
J’aimerais acheter un appareil photo numérique, et j’envisageais un Bridge type Panasomic F50 ou sony H5, ou encore Kodak F6XX.
Car en fait, j’aime bien les choses simple et automatique.
Néanmoins, je compte acheter cet appareil photo numérique pour faire des Photos de ma fille au HandBall, et aussi prendre en "raffale" pour décomposer les gestes ....
Et là, je voudrais savoir si le bridge suffit, ou faut-il que je parte pour un NiKon D50 ?
 
Si le bridge peut suffir, le quel me conseilleriez vous, ou quels sont les parametres à regarder pour la rapidité ?, est-ce l’ISO ?
 
Merci d’avance de bien vouloir m’aider ...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 23:38:40  profilanswer
 

n°1139301
djudju14
Posté le 19-08-2006 à 07:47:36  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bridge pour photos de sport ?

 

Sujets relatifs
Trier efficacement mes photos ... help[Avis] Poster composé de 16 photos 11x15
Recherche Bridge correct pour 450 eurosComment bien classer ces photos ?
Mes premières photos de nuitProblème avec scan de photos!
Optio S5n > photos qui disparaissent sur ma SD 2Go ! SD ou APN ??Photos Jpg abimées pour ne pas dire plus...
Photos de Golf : Conseils.....Panasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC
Plus de sujets relatifs à : Bridge pour photos de sport ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR