Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bridge pour débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bridge pour débutant

n°3470191
Knightcore
Posté le 09-11-2009 à 18:55:17  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Je pensais me diriger vers un Panasonic TZ7, mais j'opterais plutôt directement pour un bridge.
Tout d'abord, j'aurais aimé avoir la mise au point manuelle, en plus d'un mode automatique.
J'ai regardé les tests de LesNumériques, et le Canon SX20 IS me plaît bien. Inconvénient, il est à piles, et pour la mise au point je ne pense pas.
 
Mon budget max serait de 400€, et idéalement 350.
Voilà, je vous remercie par avance, en espérant avoir posté au bon endroit ;)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 18:55:17  profilanswer
 

n°3470193
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-11-2009 à 18:56:28  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9184-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bridge pour débutant

 

Sujets relatifs
Question toute bete pour un débutant comme moi...un compact/bridge qui ouvre a F1.8 , ça existe ?
Panasonic TZ7 / BridgeReflex SONY Alpha 330 ou Bridge Fuji S100FS
Quel appareil photo pour étudiant débutant ?Que vaut mon appareil? Conseils pour débutant...
Quel bridge pour débuter ?Compact ou bridge ? TZ7 ou FZ28 ou SX200IS ou SX10 IS ?
Hésitation entre Reflex bas de gamme et Bridge haut de gammeBridge: sony H5, panasonic FZ7 ou autre, pour un debutant ?
Plus de sujets relatifs à : Bridge pour débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR