Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  bridge pas cher ou compact?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bridge pas cher ou compact?

n°1736740
charlu33
Posté le 11-06-2007 à 13:56:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais me prendre un nouvel apn pour remplacer mon dimage x50 qui fait des photos vraiment vraiment pourries(et qui en + mets 3 secondes pour prendre chaque photo! il suffit que le sujet soit en mouvement a 3km/h pour qu'on le rate!)
Ma question est la suivante: pour une utilisation occasionelle(photos de vacances, anniversaires, paysages lors de ballades...), vaut-il mieux un fuji s5600 (180 euros) ou un compact au meme prix.Le puissant zoom du bridge m'attire(parce que je trouve que 3x c'est pas assez) mais le poids/encombrement et la difficulté d'utilisation me font peur. Aussi, mon dimage x50 fait des photos vraiment horribles quand il faitsombre(le zoom est soitbeaucoup trop fort, soit beaucoup trop faible!Donc j'ai peur que les zoom des compacts soient moins bons)
 Faut-il vraimentetre bon photographe pour faire de bonnes photos avec cet appareil(S5600)? Ou est-ce qu'on peutjuste l'allumer et cliquer sur le bouton et ca donnera quelque chose de joli?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 13:56:11  profilanswer
 

n°1736782
djudju14
Posté le 11-06-2007 à 14:21:41  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  bridge pas cher ou compact?

 

Sujets relatifs
HELP IMPOSSIBLE DE LIRE UNE CARTE COMPACT FLASHQuel bridge pour remplacer mon compact ?
1er Appareil photo Bridge, lequel choisir?Avis de pro : meilleur bridge pour 400€ max
Un bridge pour le sportun cadre photo numerique compatible compact flash
Visée "electronique" sur bridge ... correct ou pas ?Cherche compact... avec viseur optique (ou électronique pas mauvais) !
Choix APN Bridge 350euros 
Plus de sujets relatifs à : bridge pas cher ou compact?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR