Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bridge ou pas bridge (Perou)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bridge ou pas bridge (Perou)

n°3579821
Laurelaure
Posté le 22-01-2010 à 22:13:16  profilanswer
 

Bonjour a tous
desolee de poser une énième question sur les bridges, mais il est vrai que pour les petits bugets comme le mien, c´est pas mal!
Je vous explique ma situation: Je suis actuellement en stage au Perou, et je vais bientot me me rendre dans des projets dans les andes, pour 5 mois....ce qui promet donc de magnifiques photos de paysages, et de portraits puisque je vais travailler avec des communautés paysanne et plus particulierement les Aymara.
Je possède actuellement un compact: Sony cybershot dsc-w150, qui est franchement pas mal pour une amatrice comme moi, mais il a eu quelques ratés récemment ( gros bug a l´allumage: objectif qui rentre et sort plusieurs fois sans que l´appareil parvienne a s´initialiser..) qui se sont repaés tout seul!
Je pensais deja depuis quelque temps passer a l´etape superieure dans la photo, et ces recents bugs me font passer a l´acte... je pensais donc m´acheter un bridge (pour le prix, car jai un budget de 300 euros env, mais aussi pour le transport, plus petit qu´un reflex) a Lima (je doute en trouver dans les andes.)
En gros ici les appareils sont moins chers qu´en france., voyez plutot:http://www.ripley.cl/webapp/wcs/st [...] OR&marcas=
Sur ce site, il n´y en a pas enormément, mais ce n´est pas le seul magasin...
m´ont attiré l´attention le PANASONIC DMCFZ35 , CANON XS et SONY DSC-HX1, mais il me semble qu´il y en a un qui fonctionne avec des piles AA, ce qui ne me plait pas trop...
Jaimerais egalement pouvoir passer en mode manuel...
en gros, si vous avez des remarques qui pourraient m´aider, des modèles qui vous viennent a l´esprit, je suis prenneuse!
merci!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 22:13:16  profilanswer
 

n°3579823
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 22-01-2010 à 22:16:45  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bridge ou pas bridge (Perou)

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat appareil Bridge[Conseil] Achat d'un bridge "Expert"
Appareil bridge à 300€?Bridge pour débutant
un compact/bridge qui ouvre a F1.8 , ça existe ?Panasonic TZ7 / Bridge
Reflex SONY Alpha 330 ou Bridge Fuji S100FSQuel bridge pour débuter ?
Compact ou bridge ? TZ7 ou FZ28 ou SX200IS ou SX10 IS ?Hésitation entre Reflex bas de gamme et Bridge haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : Bridge ou pas bridge (Perou)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR